After Glow Lip Color Electric Pink Stila 1After Glow Lip Color Electric Pink Stila 2

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, on parle à nouveau de rouge à lèvres et après Anarchy de Urban Decay, on monte encore d’un cran dans le rose bien peps, bien flashy. Ça y est, moi je suis lancée, les couleurs sont de retour et on ne m’arrête plus ahah. Et aujourd’hui, je vais vous parler d’un rouge à lèvres dont je n’ai jamais entendu parler mais que j’ai découvert grâce à ma copine Anaya : le After Glow Lip Color en teinte Electric Pink de Stila.

After Glow Lip Color Electric Pink Stila 3After Glow Lip Color Electric Pink Stila 5

After Glow Lip Color de Stila : le mot de la marque

« Des lèvres aux couleurs de l’été avec ces rouges extrêmement brillants incontournables, à porter tout au long de la journée et le soir pour un effet lumineux. Ils contiennent des pigments fluorescents sensibles à la lumière ultra-violette qui sont 3 fois plus brillants que les couleurs classiques produisant une intensité incomparable sous le soleil.

Sa formule tendance offre une couvrance moyenne progressive et assure une tenue longue durée. Des extraits d’algues, de la glycérine, de l’huile de graine de tournesol et des vitamines C et E nourrissent et hydratent les lèvres, alors que les extraits de grains d’avoine ont un effet apaisant et calmant. Les crayons à lèvres ont une texture crémeuse facile à appliquer.« 

After Glow Lip Color de Stila : mon avis

Comme d’habitude, commençons par le packaging. Il s’agit d’un jumbo à lèvres assez basique, un packaging tout noir avec le nom de la marque écrit en rose flashy ce qui rappelle la teinte ‘Electric Pink’. Et le gros avantage de ce jumbo est qu’il ne se taille pas, il suffit de tourner le bout, et ça c’est bien pratique !

La pigmentation est très bien pour ce jumbo à lèvres tout glossy. Il est très pigmenté, assez bien opaque avec une couvrance modulable pour une opacité totale. Il suffit de passer deux ou trois fois pour avoir un rendu bien opaque. C’est donc un gros plus pour ce jumbo !

After Glow Lip Color Electric Pink Stila 4After Glow Lip Color Electric Pink Stila 6

La texture quant à elle, j’aime beaucoup. Ce jumbo me convient tout à fait. Le fini est totalement crémeux. Cela glisse littéralement sur les lèvres. La texture crémeuse est très agréable, très légère, tel un baume à lèvres quoi. J’aime beaucoup ce fini ! Par contre, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est hydratant hein ^^

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est excellent pour un rouge aussi glossy/crémeux. En effet, il tient assez bien pendant une demi-journée mais survit plus bien mais pas totalement à un repas. De plus, il est vraiment très agréable à porter.

Electric Pink : le rose flashy, des envies d’été

La teinte que je vous présente aujourd’hui est Electric Pink. Là, on est encore un cran au dessus de Anarchy de Urban Decay. C’est vraiment un rose flashy, peps, qui sera plus ou moins assumable suivant les personnes. Mais en été, cela doit être vraiment canon, vivement ! Mais ça ne m’empêche pas de déjà le porter 😛

After Glow Lip Color Electric Pink Stila 7

Bref, je suis contente que la copine m’ait fait connaître cet After Glow Lip Color de Stila et je me demande même pourquoi on n’en entend pas plus parler que ça car c’est vraiment un bon produit. De plus, le prix est assez raisonnable (autour de 16€ et actuellement à 13€ sur Feelunique).

Aviez-vous déjà entendu parler de ces jumbos Stila ? Prête à ressortir les couleurs qui pètent ?

Publicités