Coucou tout le monde. On se retrouve en ce premier jour d’Avril pour voir un petit peu sur quoi je vais pouvoir craquer en Avril. En ce moment, il y a tout pleins de nouveautés qui sortent qui me tentent énormément et ce, au détriment de mon compte en banque. Mais bon, tant pis, il faut savoir se faire plaisir 😛

Wishlist Avril 2015

Il y a tout d’abord une nouveauté BareMinerals qui m’intrigue : la Crème Gel Hydratante Teintée Complexion Rescue (1). Ca, je peux vous dire qu’aussitôt sorti (le 15 avril), je vais me l’acheter ! Et bien évidemment, je vous en parlerais !

Deuxième produit sur lequel je lorgne depuis quelques temps, depuis mon voyage à Londres en fait, c’est la palette Double Exposure de Smashbox (2). Je l’ai vu en magasin et les couleurs m’ont bien plu, mais avec la conversion je n’ai pas craqué car cela ne vaut pas le coup et qu’on l’aurait en France. Et vu que maintenant elle est là, je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps.

Pour ce troisième produit, j’arrive totalement après la guerre. Depuis que Too Faced a sorti trois nouvelles teintes de ces Melted, j’ai bien envie de les tester et plus particulièrement la teinte Fig (3). Et maintenant que Too Faced est vendu dans mon Sephora, j’ai plus de chance de craquer…

Et toujours dans les nouveautés (décidément!), les blushes Dual-Intensity de Nars (4) me font énormément de l’œil. Par contre, je ne sais pas encore sur quelle teinte je pourrais craquer.

Une autre nouveauté, encore et toujours, qui fait partie de la collection Modern Pop de BareMinerals, c’est le Lasting Line Eyeliner Longue Tenue en teinte Classic Cream (5). J’ai swatché ce crayon en magasin et c’est un nude parfait pour la muqueuse.

Et enfin, je n’ai pas pu passer à côté de l’engouement pour les Ultra HD Lipstick de Revlon (6). Et en bonne lipstick que je suis, je ne peux qu’être tentée, non ?

Et voilààà ! Et c’est déjà pas mal je suis d’accord ahah. Rendez-vous en fin de mois pour voir si je me suis tenue à ma wishlist ou pas 🙂

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités