Sheer Revolution Lipstick Anarchy Urban Decay 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, la lipstick addict que je suis en a marre de l’hiver et des rouges à lèvres foncés. J’ai envie de couleurs. Et bien évidemment, j’ai eu envie de rajouter quelques nouvelles teintes à ma collection. Il y a quelque temps, j’ai craqué pour la nouveauté Urban Decay : les Sheer Revolution Lipstick. Et pour le printemps, quoi de mieux que le joli Anarchy ?!

Sheer Revolution Lipstick Anarchy Urban Decay 2Sheer Revolution Lipstick Anarchy Urban Decay 4

Anarchy : viens printemps, viens !

Étant donné que je vous ai présenté les Sheer Revolution Lipstick et la teinte Slowburn il n’y a pas très longtemps, je ne vais pas vous refaire une revue complète.

Vous savez que j’adore :

  • le joli packaging violet,
  • la très bonne pigmentation sans qu’ils soient vraiment opaques,
  • le fini est totalement crémeux qui glisse sur les lèvres,
  • et la très bonne pour un rouge crémeux en plus du fait qu’il est vraiment très agréable à porter.

Sheer Revolution Lipstick Anarchy Urban Decay 3Sheer Revolution Lipstick Anarchy Urban Decay 5

La teinte Anarchy est un très joli rose flashy. Mais pas assez flashy que la version « classique ». Le rose flashy est atténué par le fait qu’il soit ultra glossy et pas totalement opaque. Il est donc un peu plus portable mais il reste bien pop comme j’aime 🙂

Sheer Revolution Lipstick Anarchy Urban Decay 6

Donc franchement, avec une si jolie teinte, le printemps va forcément arriver et s’installer non ? En tout cas, les Sheer Revolution Lipstick d’Urban Decay sont vraiment de vraies réussites, ils sont très très agréables à porter !

Et vous, quelle couleur vous rappelle le printemps ?

Publicités