Birchbox Mars 2015 Mine de Printemps 1

Coucou tout le monde ! Comme chaque mois, je vous dévoile le contenu de ma Birchbox. Et ce mois-ci, j’ai été contente de la recevoir assez tôt (samedi dernier, le 7 donc). Quand j’ai entendu le facteur, je me suis précipitée car le thème de ce mois de Mars me plaît beaucoup : Mine de Printemps. Mais ai-je été conquise par le contenu ? Réponse ci-dessous 🙂

Birchbox Mars 2015 Mine de Printemps 2

Mine de Printemps : le contenu

  • Baume à lèvres « Menthe Olé » de Merci Handy : j’avais reçu l’année dernière dans une Birchbox pour gel antibactérien de cette marque. Je suis donc ravie de découvrir un autre produit (qui est une nouveauté de la marque), d’autant plus que le parfum que j’ai reçu (à la menthe) est juste ce que je préfère quoi. Par contre, vu l’état de mes lèvres je ne sais pas si ce baume à lèvres suffira mais à voir !
  • Icurl 24 Secret Weapon Mascara de Mirenesse : un mascara d’une marque que je ne connais absolument pas. Il s’agit d’une brosse incurvée en poils synthétiques, pas spécialement ce que je préfère mais je ne m’arrête absolument pas à ça. Ce mascara nous promet d’allonger les cils et longue tenue. A tester 🙂
  • Lip Lacquer en teinte « Viva » de Modelco : un joli gloss corail. On nous promet un gloss qui s’applique facilement, qui ne coule pas, ne colle pas. Il m’a l’air assez opaque aussi. Je n’aime pas les gloss généralement mais à tester.
  • Mine d’Or de Sampar : il s’agit d’une crème bonne mine très très foncée dans le packaging (ça fait carrément peur!). On nous promet que l’effet est naturel mais franchement, en le swatchant ça reste légèrement orange… A voir mais j’ai un peu peur ^^
  • Therapie Roques O’Neil de Himalayan Detox Salts : du sel de bain… Birchbox nous écrit « nous espérons fortement que vous avez une baignoire chez vous ». Et beh c’est loupé, j’en ai pas donc ce produit ne me servira pas.

Birchbox Mars 2015 Mine de Printemps 3

Le petit plus et le petit truc en moins

Encore une fois, ce mois-ci, on n’a pas le pochon habituel et on ne trouve rien pour le remplacer. J’ai juste envie de dire : mais pourquoi ? Quand on a une boîte plus travaillée on a pas de pochon ?

Par contre, la box a été prévue pour qu’on la colorie. Du coup, quand on la reçoit elle est un peu « fade ». Et elle restera « fade » car le coloriage, c’est pas mon truc. Dommage car le graphisme est très joli. J’aurais préféré ce graphisme mais déjà coloré, ça aurait été parfait ! Mais je suis sure que de pouvoir la colorier va plaire à certaines.

Et à l’intérieur de la box, on retrouve une jolie carte très colorée qui rappelle le design de la box. Et là, j’adhère car justement, c’est bien coloré et très joli. Hop, direction le frigo ^^

Birchbox Mars 2015 Mine de Printemps 4

Verdict ?

Globalement, je suis satisfaite mais pas folle de joie. Je suis contente que l’on retrouve trois produits maquillages mais je suis déçue de recevoir un produit qui ne me resservira pas. Et surtout, ce mois-ci je trouve les tailles assez petits. Bref elle est bien, mais pas sensationnelle.

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe. Pour information, en utilisant mon lien de parrainage ce mois-ci, 5€ vous sera reversé sur votre compte (et au passage sur le mien aussi ^^)

Publicités