Palette California Bronze BareMinerals 1

Palette California Bronze BareMinerals 2

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, on va encore causer produit en édition limitée, et oui. Le printemps approche et forcément, les marques ont toutes sorti leurs collections. Et après les Météorites Perles de Blush de Guerlain, c’est la jolie palette California Bronze de BareMinerals qui m’a tapé dans l’œil et je me suis jetée dessus avec mes -20% chez Sephora. Et si je vous en parle si vite après l’avoir acheté, c’est pour ne pas que vous la loupiez car elle est canon, parfaite pour accueillir le printemps !

Palette California Bronze BareMinerals 3Palette California Bronze BareMinerals 4

Palette California Bronze de BareMinerals

BareMinerals nous a écrit noir sur blanc : « cette palette est une invitation au voyage, une balade sur les plages de sable fin made in California. » Le ton est donné, non ?!

« Les trois teintes flattent toutes les carnations et donnent à la peau une touche de chaleur californienne pour un look sain et naturel. » On retrouve donc deux poudres bronzantes et un highlighter, un bien joli trio.

California Bonze : Hello Springtime !

Comment ne pas parler du packaging ?! J’en suis totalement fan. C’est coloré, c’est graphique et c’est pratique. Pratique car le packaging est costaud et contient un miroir. Et les couleurs rappellent vraiment le printemps, le soleil, le sable chaud. Bref, je suis fan fan fan !

Palette California Bronze BareMinerals 5

La pigmentation des trois poudres est vraiment excellente. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se loupe facilement si on a un peu la main lourde. Le résultat est assez modulable et surtout, il s’estompe assez bien si besoin.

La première teinte de cette palette est The Ocean View et c’est une teinte en édition limitée. Il s’agit d’une poudre bronzante matte très naturel. Elle est donc idéale à utiliser au quotidien car elle réchauffe le teinte de manière très très naturel, comme si de rien n’était. Par contre, ce n’est clairement pas une teinte qui conviendra à une peau plus foncée.

Palette California Bronze BareMinerals 6
A gauche : sans « The Ocean View » / A droite : avec « The Ocean View » et rien d’autre

La deuxième teinte de cette palette est l’highlighter « The Shining Moment ». Il s’agit d’un champagne assez naturel, assez discret. J’avoue préférer généralement des highlighters plus lumineux, plus nacré/satiné donc ça me change un peu mais j’apprécie aussi.

Palette California Bronze BareMinerals 7
Bronzer : The Ocean View / Highlighter : The Shining Moment (Blush : Stick Laura Mercier Peach Glow)
Palette California Bronze BareMinerals 8
Bronzer : The Ocean View / Highlighter : The Shining Moment (Blush : Stick Laura Mercier Peach Glow)

Et enfin, la troisième teinte de cette palette est la poudre bronzante « The High Drive ». C’est une poudre bronzante plus foncée, plus dorée que « The Ocean View ». Ce bronzer donne un joli hâle doré au teint. Il est très différent du précédent mais tout aussi beau.

Palette California Bronze BareMinerals 9
A gauche : sans « The High Drive » / A droite : avec « The High Drive » et rien d’autre
Palette California Bronze BareMinerals 10
Bronzer : The High Drive / Highlighter : The Shining Moment (Blush : Stick Laura Mercier Peach Glow)

Et tout ça pour « seulement » 29€ ! Franchement, cette palette vaut largement son prix, je vous la recommande vivement. Elle est idéale pour réchauffer son teint en attendant l’arrivée du printemps (et qui sait, cela le fera peut-être venir plus vite ^^). Personnellement, j’ai eu un gros coup de cœur pour la teinte « The Ocean View » que j’utilise au quotidien mais j’apprécie aussi les autres teintes. Donc si cette palette vous intéresse dépêchez-vous avant de ne plus la trouver 😉

Et vous, adepte du bronzer ? Toute l’année ?

Publicités