Creamy Eye Treatment with Avocado Kiehl's 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un soin contour des yeux que j’utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j’aime énormément : le Creamy Eye Treatment with Avocado de Kiehl’s. Ce contour des yeux, on en entend énormément parler et ce, en bien. Et moi aussi je vais vous en parler en bien ^^

Creamy Eye Treatment with Avocado Kiehl's 2

Creamy Eye Treatment with Avocado de Kiehl’s

Ce contour des yeux est « riche et crémeux ». Il est composé à base d’huile d’avocat », de bêtacarotène et de beurre de karité. Il « hydrate et nourrit le contour délicat de l’œil. »

L’huile d’avocat « connue pour être la plus hydratante des huiles de fruit. » Elle « aide à reconstituer le film hydrolipidique de la peau. »

La bêtacarotène « est un antioxydant d’origine naturelle aux propriétés photoprotectrices. »

Le beurre de karité « est une graisse naturelle aux propriétés d’hydratantes. » Il « protège la peau contre la déshydratation, reconstitue la souplesse de la peau et améliore l’aspect de la peau sèche. »

Bref, tout ce dont j’ai besoin 🙂

Creamy Eye Treatment with Avocado Kiehl's 3

Creamy Eye Treatment with Avocado : top !

Tout d’abord, le packaging est plutôt simple, épuré. Ce contour des soins se présente dans un petit pot blanc aux inscriptions vertes. Et je dirais que le packaging est le seul bémol de ce soin, car un pot ce n’est pas ce qu’il y a de plus hygiénique. Alors oui quand on fait sa routine soins on se lave les mains avant, mais bon. Je préfère tout de même les tubes.

La texture de ce contour des yeux est une crème verte claire légèrement épaisse. Et la texture est vraiment surprenante, intéressante. Si lorsqu’on la prélève, c’est une crème presque épaisse, dès qu’on l’applique/la chauffe, elle devient aqueuse, puis au fur et à mesure qu’on l’applique elle « redevient » crémeuse et pénètre. Étrange non ? ^^

Creamy Eye Treatment with Avocado Kiehl's 4

Et au niveau de l’efficacité, ce contour des yeux tient totalement ses promesses. Personnellement, ma peau est totalement déshydratée en ce moment, mais avec ce contour des yeux, RAS pour le moment. Il apporte une excellente hydratation. Je l’applique le soir, cependant il m’est déjà arrivé de l’appliquer le matin sans que cela n’altère la tenue du maquillage (ce que je redoute toujours avec une crème assez hydratante).

Vous l’aurez compris, je comprends tout à fait tout le bien qu’on dit de cet anti-cernes sur la blogo/youtube. C’est un excellent soin contour des yeux. Et pour du Kiehl’s, je ne trouve pas le prix excessif (26€), d’autant plus qu’il dure une éternité. J’utilise le mien tous les jours depuis le mois d’octobre et je le vois à peine baisser.

Et vous, avez-vous testé ce contour des yeux? Avez-vous un produit chouchou chez Kiehl’s ?

Publicités