Favoris Janvier 2015 1

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour les favoris de janvier. Et oui, déjà les premiers chouchous de l’année (et non, je ne vous ferais pas le speech comme quoi ça passe trop vite ^^). Ce mois-ci, j’ai fait de jolies découvertes, j’ai ressorti des produits que j’adore depuis un moment et j’ai même redécouvert des produits. Allez je vous raconte tout ça 🙂

Favoris Janvier 2015 2

Les produits yeux

Ce mois-ci, j’ai pas mal ressorti ma Naked 3 pour laquelle j’avais eu un énorme coup de coeur en 2014. Oui mais voilà, il sort tellement de palettes en édition limitée sur le marché, je me jette bien souvent dessus et du coup, j’ai souvent une nouvelle palette à découvrir, à utiliser. Et du coup, j’en délaisse toujours quelques unes. Mais là, j’ai ressorti ma Naked 3 et je l’aime toujours autant, pink power ahah !

Autre palette que j’ai beaucoup utilisé, c’est la Full Exposure de Smashbox. J’aime énormément cette palette car elle est très complète : de l’irisé, du matte, du clair, du foncé, bref la palette idéale à transporter de partout. Je n’arrête pas de vous vanter ces mérites depuis quelques semaines donc je ne vais pas blablater pendant 100ans mais elle est top !

Et dernier produit, c’est le Liquid Ink Eyeliner de Essence. Si vous avez lu mon précédent article, vous devez vous demander pourquoi il est là. Tout simplement parce que je l’ai utilisé pratiquement tous les jours en janvier. Oui j’ai un petit mitigé par rapport à ce liner, il a quelques défauts mais j’ai tout de même apprécié à l’utiliser, il a donc sa place ici 🙂

Favoris Janvier 2015 3

Les produits teint

Je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire concernant l’acné, mais j’ai commencé ce mois-ci à prendre un générique de Roaccutane. Et forcément, ma peau grasse est devenue très vite déshydratée, sèche. De ce fait, j’ai forcément changé ma routine teint et j’ai donc redécouvert certains produits.

Le premier produit qui jusqu’à présent ne me convenait pas, c’est le fond de teint BareSkin de BareMinerals. Il était bien trop lumineux et il ne matifiait absolument pas mon teint. Mais maintenant je n’ai plus ce sébum pour m’enquiquiner, je suis dingue de ce fond de teint. Son fini est très joli, il ne bouge pas de la journée et ne parque pas mes zones de sécheresse (point crucial). Mais je vous en dis très vite plus dans une revue !

Toujours à cause de ce changement de type de peau, j’ai redécouvert les blushes crèmes. Je n’en possède pas énormément car avant, je préférais les finis poudrés. Mais là, je n’ai pas arrêté d’utiliser le blush HD 330 de Make Up For Ever, un très joli framboise, et le Stick Fard à Joues en teinte Peach Glow, un joli pêche très lumineux. Et ces produits sont vraiment top !

Dans mon haul soldes, je vous présentais le bronzer Paréo de Teint en teinte 01 de Etam. Et depuis que je l’ai acheté, j’en suis raide dingue. Ce bronzer est ultra naturel, n’est absolument pas orange, réchauffe le teint, bref au top Etam, cet été il me faudra absolument la teinte au dessus !

Et en janvier, j’ai ENFIN pu tester le Cindy-Lou Manizer de The Balm. J’étais déjà très fan du Betty-Lou Manizer et je suis maintenant fan du Cindy-Lou. Ce dernier est plus corail mais tout aussi joli.

Favoris Janvier 2015 4

Les produits lèvres

Et enfin, ma catégorie préférée : les rouges à lèvres. Mais malheureusement, avec mon traitement, mes lèvres prennent cher et il y a beaucoup de mes rouges à lèvres que j’aime tant et que je ne peux plus utiliser (et ça, ça me fend le cœur !!). Mais il y a encore quelques rouges à lèvres très crémeux que je peux encore utiliser (entre deux bonnes couches d’Homéoplasmine).

Il y a tout d’abord les Hydra Renew de Rimmel. Je possède les teintes As You Want Victoria et Glam Plum Fulham. Ces rouges à lèvres sont hyper crémeux et donc très agréable à porter. Je peux vous dire que je ne vais pas m’arrêter à ces deux teintes-là.

Mais j’ai aussi ressorti les Just Bitten Kissable et les Lip Butter de Revlon. Ils sont très agréables à porter et ne dessèche pas mes lèvres, ce qui est très important pour moi ! Mais bien évidemment, les Lip Butter sont les meilleurs pour mes lèvres !

Et voilààà ! Des favoris marqués par mon déssèchement cutané, des découvertes donc !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

P.S. : Au moment où cet article est publié, je m’apprête à m’envoler pour Londres. Les prochains articles que vous lirez sont donc programmés à l’avance, je vous répondrais en rentrant 🙂

Publicités