Audacious Lipstick Charlotte Nars 1

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui à nouveau pour causer rouge à lèvres (un de mes sujets préférés, je l’avoue ^^). Et cette fois-ci, je vais à nouveau vous reparler des Audacious Lipstick de Nars avec la teinte Charlotte, car oui j’ai totalement craqué pour cette gamme de rouge à lèvres, mais comment ne pas les aimer ?!

Audacious Lipstick Charlotte Nars 2Audacious Lipstick Charlotte Nars 5

Audacious Lipstick de Nars : Charlotte !

Une des grosses révolutions de cette gamme de rouge à lèvres, c’est aussi le packaging ! En effet, il s’agit d’un tube en métal à la fermeture aimantée. Le tube est noir avec le nom de la marque inscrit dessus de manière glossy. Ce tube est classe, il a tout bon ! Mais le raisin en lui-même a lui aussi changée. La forme est assez pointue, un côté est assez plat. C’est hyper pratique pour l’appliquer. Et en plus, « Nars » est gravé sur le raisin. Bref, un énorme sans fautes pour ce packaging et adieuuuuuuu le packaging en gomme noir ^^

La teinte que je vous présente aujourd’hui est Charlotte. Et si j’ai craqué pour cette teinte, c’est totalement la faute de Arlette’s Diary ^^ Charlotte, c’est un très beau rouge foncé. Je trouve la couleur vraiment idéale pour l’hiver.

La pigmentation de ce rouge à lèvres est incroyable ! Je possède peu de rouges à lèvres dont la pigmentation n’est pas terrible mais alors là, c’est une des meilleures pigmentations que je n’ai jamais vu ! On peut difficilement faire mieux. A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée.

Audacious Lipstick Charlotte Nars 3Audacious Lipstick Charlotte Nars 4

La texture quant à elle m’a totalement séduite. Le fini est tout d’abord assez satiné et au fur et à mesure des heures, elle se matifie légèrement. La texture crémeuse est très agréable, très légère mais du coup, c’est un rouge à lèvres qui transfère énormément. Mais vraiment, j’aime beaucoup ce fini satiné/matte !

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est excellente. Généralement, lorsqu’on parle  de rouge qui transfère, on ne s’attend pas à un rouge qui tient très bien, et pourtant c’est bel et bien le cas ! De plus, il ne dessèche pas les lèvres, il est agréable à porter. C’est vraiment un rouge à lèvres à l’excellente tenue, seule une légère retouche après le repas sera nécessaire.

Audacious Lipstick Charlotte Nars 6

Bref, après la teinte Vera, c’est Charlotte qui a su me séduite ! Et manque de bol pour mon compte en banque, j’ai encore pas mal de teintes sur ma wishlist, aïe aïe aïe ! Je suis vraiment incorrigible !

Et vous, quelles sont les teintes que vous préférez dans la gamme Audacious Lipstick ?

Publicités