Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox 1

Coucou à tous ! Durant le mois de Décembre, j’ai ouvert chaque jour des petits paquets soigneusement préparés par la copine Anaya. Et un jour, c’est le kit All About Eyes de Smashbox que j’ai découvert. Dans ce kit, il y avait trois produits pour les yeux en format miniature ce qui m’a permis de découvrir la marque, car oui ce sont mes premiers produits Smashbox. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter le Eye Shadow Trio en teinte Screen Shot 🙂

Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox 2

Eye Shadow « Screen Shot » de Smashbox : la jolie découverte

Commençons par le packaging ! Il est très sobre, classe même. Il s’agit d’un joli packaging noir tout en rondeur. Le nom de la marque est écrit en blanc sur le dessus. Smashbox ne fait pas de chichi mais c’est très joli !

C’était la première fois que je testais les fards à paupières de la marque et j’avoue que j’ai été bluffée ! Ils sont hyper pigmentés, se travaillent facilement, tiennent bien. La couleur la plus sombre est un peu poudreuse mais rien de dramatique. Bref, une excellente qualité !

Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox 3

Les swatches

Ce trio d’ombres à paupières est donc composée de 3 fards qui se complètent à merveille :

  • Nectar : un beige aux sous-tons pêches matte
  • Cinnamon Toast : bronze satiné
  • Roast : brun irisé avec des sous-tons bronzes

Le maquillage

Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox Makeup 4

Et bien évidemment, j’avais envie de vous montrer ce joli trio en action qui est très très joli. Voici donc un petit maquillage et bien évidemment, les explications pour le réaliser 🙂

Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox Makeup 7Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox Makeup 8

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc bien évidemment utilisé tous les fards du trio mais aussi le fard Moondust en teinte « Glitter Rock » d’Urban Decay.

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon Push Up Regard en teinte 01 Beige Toute Nue de Etam, le Paint Pot en teinte Painterly de M.A.C., l’eyeliner Ink Liner de Essence et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox Makeup 5

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Cinnamon Toast » (bronze satiné) sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « Roast » (brun irisé) en coin externe en l’étirant vers l’extérieur et en le remontant dans le creux.
  • J’ai estompé le tout et j’ai appliqué le fard « Nectar » (beige aux sous-tons pêches) sous le sourcil pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard Moondust « Glitter Rock » (rose pailleté) de Urban Decay.
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Roast en coin externe et Cinnamon Toast jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Beige Toute Nue de Etam.
  • J’ai bien sûr tracé mon trait de liner avec le Ink Liner de Essence.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion et le tour est joué !

Eye Shadow Trio Screen Shot Smashbox Makeup 6

Et voilàà ! Sympa ce petit trio non ? Les trois couleurs sont très bien choisies, elles se complètent à merveille et permettent de réaliser un maquillage sympa. De plus, il est ultra compact et donc pratique à glisser dans une trousse en voyage ^^ Bref, je suis séduite par ces fards Smashbox, merci copine pour la découverte ❤

Et vous, avez-vous déjà testé les fards Smashbox ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités