Long Lasting Lip Gloss Born Pretty Store 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve à nouveau pour parler de rouge à lèvres. Vous le savez, je ne peux pas rester bien longtemps sans vous en présenter un nouveau ^^ Vous savez aussi que je reçois de temps en temps des produits du site Born Pretty Store, un site chinois qui propose, entre autre, des cosmétiques à prix minuscule. Oui mais voilà, est-ce que petit prix est toujours synonyme de qualité ? Vous allez voir que mon avis sur ce petit tube est bien mitigé !

Long Lasting Lip Gloss Born Pretty Store 2Long Lasting Lip Gloss Born Pretty Store 4

Long Lasting Lipgloss à tout petit prix = avis mitigé

Le packaging est assez basique, simple. Cependant, il ne fait pas cheap non plus. Il s’agit d’un tube tout en transparence ce qui laisse apparaître la couleur. Franchement, le packaging n’a rien de fou mais il n’est pas laid non plus !

L’applicateur quant à lui est typique des rouges à lèvres liquides : on retrouve un embout mousse. Cela permet de déposer très précisément la matière. Je n’ai rien à redire, c’est très pratique à appliquer !

La couleur que je vous présente ce soir porte le numéro 27. Il s’agit d’un très beau rouge coquelicot assez vif. Il tire presque vers le orange. Je suis assez fan de la couleur !

La pigmentation de ce rouge à lèvres est géniale ! J’ai sacrément été surprise ! Une seule couche suffit car oui, à peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Vraiment, au top !

Long Lasting Lip Gloss Born Pretty Store 3Long Lasting Lip Gloss Born Pretty Store 5

Et c’est maintenant que les choses se corsent !

La texture quant à elle est vraiment, mais vraiment sèche avec un fini archi-matte, et ce dès l’application ! A peine appliqué, la matière colle même. De ce fait, les lèvres restent quelques secondes collées entre elle. Bon, le côté collant est atténué en poudrant le rouge à lèvres mais cela matifie encore plus et donc assèche encore plus. Donc même si je suis fan des finis mattes, je n’aime pas quand c’est aussi sec et collant, même si on peut résoudre le côté collant de la chose.

Et pour finir : la tenue ! Alors certes, elle est excellente. Lorsque je l’ai porté, je n’ai jamais fait aucune retouche. De plus, il est sans transfert. Mais qu’est-ce qu’il n’est pas agréable à porter. Il tiraille vraiment, il assèche les lèvres. Bref cela va de pair avec la texture hyper sèche, forcément… Mais c’est vraiment dommage car les promesses étaient prometteuses !

Long Lasting Lip Gloss Born Pretty Store 6

Comme on dirait chez moi, j’ai le cul entre deux chaises. Je suis vraiment mitigée car j’aime énormément la couleur, la pigmentation et la tenue. Mais à quel prix franchement ?! Des lèvres asséchées, qui collent, qui tiraillent, c’est franchement pas le top non ? En recevant ce produit, j’étais très emballée car il semblait correspondre à mes attentes, malheureusement, il n’a tenu ses promesses qu’à moitié.

Et vous, satisfaite ou non par ce produit ?

Publicités