Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 1

Coucou à tous ! La semaine dernière, je vous présentais la palette Naked On The Run de Urban Decay. Et l’une d’entre nous m’a demandé si je pouvais réaliser un total look avec cette palette. Aussitôt demandé, aussitôt fait : aujourd’hui je vous présente un maquillage 100% Naked On The Run car oui, j’ai utilisé tous les produits de la palette. Alors on voit ça ensemble ? 🙂

Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 3Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 4

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage des yeux

Pour réaliser ce maquillage, j’ai bien évidemment utilisé la palette Naked On The RunJ’ai utilisé les fards « Dive », « Fix », « Resist » et « Stun ». Mais j’ai aussi utilisé l’highlighter.

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Stag de Urban Decay, le Paint Pot en teinte Painterly de M.A.C., l’eyeliner Schwing de The Balm et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 2

Le maquillage des yeux : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Fix » (taupe clair matte) en creux de paupière.
  • J’ai mis le fard « Dive » (rose métallisé) sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « Resist » (taupe aux sous-tons violets métallisé) au centre de la paupière et en l’étirant en coin externe.
  • J’ai continué en appliquant le fard « Stun » (bronze métallisé) en coin externe en le fondant bien avec Resist et en le remontant dans le creux.
  • J’ai estompé le tout et j’ai appliqué l’highlighter sous le sourcil pour un fini plus propre et lumineux.
  • En coin interne, j’ai appliqué le même highlighter.
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Stun en coin externe, puis Resist au centre et enfin Dive jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Stag de Urban Decay.
  • J’ai bien sûr tracé mon trait de liner avec Schwing de The Balm.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion et le tour est joué !

Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 5

Le maquillage du teint

J’ai ensuite fait mon teint : base Primer Foundation Oil Free de Laura Mercier, fond de teint BareSkin de BareMinerals, Radiant Creamy Concealer de Nars en anti-cernes et sur mes imperfections et poudre Stay Matte de Rimmel pour fixer et matifier le tout.

Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 3

Mais surtout, j’ai appliqué le bronzer de la palette en trois, des tempes en passant pour le creux de la joue en allant jusqu’à l’os de la mâchoire. Et ensuite, j’ai appliqué le blush, un sublime rose pas si « pétant » que ça une fois posé.

Et même si ces deux produits peuvent faire peur dans la palette : bronzer trop orangé ? Blush trop rose pétant ? Et bien que nenni !

Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 7

La touche finale : le gloss

Vous le savez, je suis une vraie lipstick addict. Par contre, le gloss je n’aime pas vraiment ça, voire pas du tout. Mais pour vous, je l’ai porté pour ce maquillage-là.

Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 4

La couleur de ce gloss en teinte « Sesso » m’a un peu déçu car une fois sur les lèvres, il est totalement transparent. Par contre, je dois avouer qu’il ne colle pas du tout. Mais comme tout gloss, la tenue n’est pas exceptionnelle.

Makeup Nake On The Run Urban Decay Total Look 9

Et voilàà ! Un total look Naked On The Run ! Cette palette est vraiment très complète et très jolie !

Convaincu par cette Naked On The Run ou pas ?

Publicités