Favoris Novembre 2014 1

Coucou à tous ! Ce soir, ça va parler favoris du mois ! Et plus particulièrement des favoris du mois de Novembre bien évidemment ! Et je suis ravie de vous faire cet article car cela veut dire qu’on est en décembre et que Noël approche. Et Noël est ma période préférée de l’année. Alors vite, faisons le point sur mes favoris de novembre et allons vers Décembre 🙂

Favoris Novembre 2014 2

Bien évidemment, je ne pouvais pas ne pas mettre le Fond de Teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent dans mes favoris. Ce fond de teint est une énorme surprise et un vrai coup de cœur. Je n’aurais jamais cru aimer autant un fond de teint de luxe, et pourtant celui-ci a tout bon : il a un fini velouté et matte absolument sublime, il est couvrant tout en ayant un fini léger et il tient méga bien. Il a un coût mais qu’est-ce qu’il les vaut !

Ensuite, sans grande surprise puisque je vous en ai parlé dernièrement, j’ai adoré utiliser le bronzer The Skinny Dip de BareMinerals. Il permet d’avoir bonne mine alors qu’il fait froid, que temps est gris et que donc l’hiver s’installe.

Comme le mois dernier, j’ai énormément utilisé le blush Amour de Nars. C’est une teinte absolument sublime (un rouge/rose/framboise) vers lequel je me dirige les yeux fermés lorsque je ne sais quel blush mettre.

Un autre blush que j’ai ressorti, c’est le Madame Rougit de Guerlain. Ce blush, ça a été un des achats « folies » de l’année dernière (pratiquement 50€ le blush hum hum…) mais je ne le regrette absolument pas et avec l’automne qui s’est installé, j’ai adoré le ressortir. Et puis il sent divinement bon la violette !

Favoris Novembre 2014 3

En ce qui concerne les yeux, j’ai peu de favoris ce mois-ci puisqu’en ce moment, je me maquille pratiquement tout le temps de la même manière. Et pour cela, trois produits sont devenus de réels indispensables.

Il y a tout d’abord le Fard A Paupières BB Crème 5-in-1 en teinte Blushing Pink qui permet d’uniformiser la paupière en y ajoutant une légère touche de couleur. Et puis ça tient super bien !

Un autre indispensable depuis qu’il est sorti : le mascara Perversion de Urban Decay. Ce mascara a un rendu de fou : volumisant, allongeant, tient la courbure, bien noir. Bref une tuerie !

Et le petit dernier : le crayon 24/7 Naked Basics en teinte Venus de Urban Decay. Cette teinte est parfaite en muqueuse inférieur car il annule le côté rouge pas joli, il illumine le regard, au top !

Favoris Novembre 2014 4

Et comme toujours, le meilleur pour la fin : les rouges à lèvres ! Et ce mois-ci, j’ai découvert les Stay Matt de Essence. Ces rouges à lèvres liquides, je les ai depuis environ un an en ma possession mais je ne les avais pas encore testé (shame on me, i know!). Et ce mois-ci, je me suis rappelée que je les avais et je les ai testé et j’ai bien fait : ils sont hyper pigmentés, tiennent super bien et sont agréables à porter malgré un rendu matte. Au top ! Et ce à un prix dérisoire !

Enfin, mon coup de cœur pour les Audacious Lipstick de Nars se confirme au fil du temps. J’ai deux teintes en ma possession : Vera et Charlotte. Et je n’ai qu’une envie : en avoir encore plus !! Des merveilles.

Et voilà pour mes chouchous de Novembre. On se dit rendez-vous dans un mois pour parler des favoris de Noël ? 😀

Et vous, quels sont vos produits préférés en ce moment ?

Publicités