Coucou à tous ! Après avoir vu ensemble mes achats du mois précédent, il est maintenant temps de parler de mes envies pour le mois de Décembre. Mais qui dit décembre, dit Noël. Je vais donc principalement penser à mes proches et moins craquer pour moi-même en terme de produits de beauté. Mais je le fais avec grand plaisir car j’aime faire plaisir à mes proches. Cependant, il me reste tout de même des petites envies par-ci, par-là… On ne se refait pas ^^

Wishlist Décembre 2014

Tout d’abord, vous n’avez pas pu passer à côté du dernier buzz made in Urban Decay : la palette Naked On The Run (1). Encore une fois, je me suis dis « pffff encore du marketing autour du phénomène Naked ». Mais quand j’ai vu les visuels, j’ai craqué ! C’est la palette parfaite à emporter, et ce avec des teintes inédites. Donc oui je suis faible et je la veux !

Je n’ai pas non plus pu passer à côté du lancement de la gamme beauté de Etam. Et à force d’en entendre parler, il y a quelques produits qui m’ont tapé dans l’oeil et que j’aimerais bien testé. Et en grande lipstick addict que je suis, les Rouges à Lèvres Liquides « Porte-Baiser » (2) me font très envie et plusieurs teintes ont l’air très joli !

Le Pinceau Poudre Teint Rétractable (3) me tente bien aussi. Tout d’abord parce qu’il est trop chou. Mais aussi parce qu’il sera parfait à glisser dans mon sac à main pour les retouches !

Et le dernier produit qui me tente bien est le Crayon Khôl « Push-up Regard » en teinte « Beige toute nue » (4) qui a l’air d’être un crayon nude parfait à mettre dans la muqueuse !

Autres nouveautés : des shampooings solides Lush ! Et parmi ces nouveaux shampooings solides, deux me tentent bien : Jason And The Argan Oil (5), un shampooing riche en argan pour cheveux clairs/dorés et Montalbano (6), un shampooing qui assainit le cuir chevelu et fait briller les cheveux.

Et enfin, grosse envie et gros cadeau de Noël à moi-même : un appareil photo Reflex (7). Depuis que j’ai eu mon concours et que j’ai un salaire qui tombe chaque mois, je veux m’offrir un réflex. Et j’ai décidé que ce mois-ci serait le bon !

Et vous, quelles sont vos envies en cette période de Noël ?

Publicités