Diva MAC 1

Coucou à tous. Je n’en reviens pas de vous faire cet article que maintenant. En effet, je vais vous parler aujourd’hui de Diva de M.A.C. et ce rouge à lèvres, je n’arrête pas de vous en parler dans mes favoris, dans mes sélections de rouge à lèvres pour l’automne/hiver. Cela fait deux ans que j’en suis dingue et pourtant, ce n’est qu’aujourd’hui que je vous en fais une revue, incroyable mais vrai !

Diva MAC 2Diva MAC 4

Se sentir comme une Diva, sans en être une ? Merci M.A.C. !

Le rouge à lèvre se présente, comme tous les rouges à lèvres M.A.C., dans un packaging noir, assez simple et dont le tube a une « drôle de forme » ,telle une mini-fusée toute noire avec inscrit « MAC » en blanc. Comme je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas le packaging de rouge à lèvres que je préfère, mais je ne déteste pas non plus. Cela reste simple, sobre et joli.

La couleur, venons-y car elle est tout simplement canon et je comprends qu’elle fasse tant parler d’elle ! Ce rouge est un rouge lie de vin absolument canon. En hiver, je suis tout simplement fan des lèvres sombres et Diva est un de mes préférés. Ce rouge foncé tirant sur le bordeaux est classe, élégant, il fait femme quoi ! J’en suis dingue.

La pigmentation, comme à chaque fois avec M.A.C., est géniale ! Avec une seule et unique une, la couleur que l’on obtient sur les lèvres est opaque et ultra pigmentée. Un sublime bordeaux s’installe sur vos lèvres très vite et facilement, l’application est hyper simple, au top !

Diva MAC 3Diva MAC 5

La texture quant à elle est matte. Mais à l’application, il est légèrement crémeux tout en ayant un fini matte. Cependant, la texture reprend vite sa place et le côté « crémeux » disparaît vite. Mais bon, moi je suis totalement fan de la gamme matte de M.A.C., la texture est agréable à porter car en effet, il ne dessèche pas mes lèvres. Mais bien évidemment, il ne faut pas oublier de bien s’hydrater les lèvres matin et soir !

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et encore une fois, la tenue est à la hauteur de mes attentes : longue tenue mais agréable à porter, il ne file pas dans les petits « plis » autour des lèvres et surtout, il s’estompe de manière uniforme et pas « dégueulasse ». Une  retouche dans la journée est nécessaire mais franchement, juste après un bon repas ! M.A.C., toujours au top !

Diva MAC 6

Et voilà, ça y est je vous ai enfin parlé de ce sublime rouge à lèvres qu’est Diva de M.A.C. Bien évidemment, vous avez déjà dû lire X revues sur la blogo à son propos, mais je l’aime tellement qu’il fallait moi aussi que je lui déclare mon amour ^^

Et vous, avez-vous succombé aux charmes de Diva de M.A.C. ? Adepte des lèvres sombres en hiver ?

Publicités