Makeup Yeux Océans Vice 3 UD 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui encore, on se retrouve un maquillage réalisé avec la Vice 3 de Urban Decay. Même si les fards qui m’ont fait craquer pour cette palette sont les roses/prunes, les autres fards sont tout aussi beaux. D’ailleurs, la dernière fois, je me suis attaquée au fard Dragon, ce si beau vert. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous réaliser un maquillage bleu et voyez par vous-même comme ces fards eux-aussi sont sublimes ! Allez, je vous explique maintenant comment j’ai réalisé ce maquillage 🙂

Makeup Yeux Océans Vice 3 UD 4Makeup Yeux Océans Vice 3 UD 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour ce maquillage, j’ai donc sorti ma Vice 3 de Urban Decay. Les fards que j’ai utilisé pour le réaliser sont « Freeze », « Heroine », « Bobby Dazzle » et « Last Sin ».

Pour compléter ce maquillage, j’ai aussi utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 24/7 en Zero de Urban Decay, le liner Schwing de The Balm et pour finir, le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Yeux Océans Vice 3 UD 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé ce maquillage comme d’habitude, c’est-à-dire en appliquant la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai attaqué le travail des fards à paupières avec le fard « Last Sin » (champagne rosé irisé) que j’ai appliqué sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Freeze » (bleu turquoise métallisé) au centre de la paupière en débordant sur le fard « Last Sin » appliqué précédemment.
  • J’ai ensuite mis le fard « Heroine » (bleu profond matte) en coin externe en le fondant bien avec Freeze mais aussi en le remontant dans le creux et en l’étirant vers l’extérieur. Et surtout, on estompe bien, on rapplique, on estompe à nouveau et ce, jusqu’à ce que l’intensité nous convienne.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Bobby Dazzle » (blanc irisé) sous le sourcil pour un fini plus net et plus lumineux.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Last Sin », toujours pour apporter de la lumière au maquillage.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Heroine » en coin externe, puis « Freeze » jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Zero de Urban Decay.
  • Bien évidemment, je ne peux pas me passer de mon trait de liner que j’ai réalisé avec le Schwing de The Balm.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et c’est fini !

Makeup Yeux Océans Vice 3 UD 3

Et voilààà ! D’ailleurs vous avez vu mes lèvres, je porte du nuuuude 😛 (oui c’est à marquer dans les annales ahah!). Mais bon, avec un maquillage aussi bleu, aussi profond, forcément il fallait la jouer assez soft. Bref, pour en revenir au maquillage, et même si j’ai les yeux bleus, je l’adore ! Cette palette offre vraiment un tas de possibilités de makeup 🙂

Et vous, adepte du bleu sur les yeux ?

Publicités