Up The Amp MAC 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on va à nouveau causer rouge à lèvres. Mais attention, je ne vais pas vous parler de n’importe quel rouge à lèvres mais de Up The Amp de M.A.C. ! Vous l’avez aperçu dans un maquillage mais aussi dans ma sélection de rouges à lèvres pour l’automne/hiver. Cette année, je craque totalement pour la tendance « lèvres violettes », voyons ensemble ce que vaut Up The Amp ! 🙂

Up The Amp MAC 2Up The Amp MAC 4

Up The Amp de M.A.C. : les lèvres tendances !

Comme tout rouge à lèvres M.A.C., Up The Amp se présente dans un packaging noir, assez simple dont je surnommerais la forme de « mini-fusée » ^^ On aime ou on aime pas. Personnellement, je le trouve mignon ce petit tube et il prône fièrement sur ma coiffeuse 🙂 Bref, c’est simple, sobre et joli, RAS donc.

Pour ce qui est de la couleur, il s’agit d’un sublime violet/parme avec des légères touches de rose. Vous l’aurez compris, la couleur n’est pas simple à définir mais c’est aussi ce qui fait le charme de Up The Amp. C’est donc une couleur qui peut ne pas être facile à porter pour tout le monde mais personnellement, je l’adore, je le porte régulièrement (en dehors du boulot ahah). Cette « gamme » de couleurs fait partie de mes obsessions du moment, je deviens dingue du violet sur mes lèvres ! Et avouez, cette couleur n’est-elle pas sublime si l’on ose ?!

La pigmentation de ce rouge à lèvres est waw ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Une pigmentation intense à la hauteur de ce que j’attends de M.A.C. !

Up The Amp MAC 3Up The Amp MAC 5

La texture quant à elle est très crémeuse : il s’agit d’un rouge à lèvres Amplified. Les rouges à lèvres de cette gamme ont un rendu intense, pigmenté mais crémeux. De ce fait, il est donc très agréable à porter, il ne dessèche pas mes lèvres. Bon par contre, les rouges à lèvres Amplified transfèrent pas mal.

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et je dois avouer que je suis vraiment fan de la gamme Amplified chez M.A.C., avec les Mattes ce sont mes deux gammes préférées. Les rouges à lèvres Amplified sont certes très agréables à porter et très intenses, mais ils tiennent aussi super bien (malgré les transferts, oui oui) ! La tenue est vraiment à la hauteur de mes attentes : longue tenue mais agréable à porter, il ne file pas dans les commissures des lèvres. Une seule petite retouche après le repas est nécessaire, et encore ! Bref, un sans faute 🙂

Up The Amp MAC 6

Donc oui, j’ai totalement adopté la tendance des lèvres violettes. Ce n’est pas évident à porter, ça sort de l’ordinaire et c’est bien ce que j’aime. Donc après mon obsession du orange, on se trouve pour ma nouvelle obsession du violet ahah !

Et vous alors, oserez-vous le violet ?

Publicités