Birchbox Novembre 2014 1

Coucou à tous ! Comme chaque mois, on découvre aujourd’hui ensemble le contenu de la Birchbox. En ce mois de Novembre, le thème de la box me parle énormément puisqu’il s’agit de : Du temps pour soi. Chose que j’aimerais énormément avoir, mais que je n’ai pas (que tout ceux qui disent que les profs sont des glandeurs osent venir me le dire !!!!!). Du coup, j’avais hâte d’ouvrir ma box, d’autant plus que ce mois-ci encore, elle est arrivée assez tôt, et ça j’adore !

Birchbox Novembre 2014 2

Birchbox propose du temps pour soi : le contenu

  • Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo de Beaver Professional : généralement, je n’aime pas recevoir des produits capillaires dans ma box car le plus souvent, la composition ne me convient pas (silicones power!). Et malheureusement, celui-ci n’échappe pas à la règle puisqu’on retrouve en tout début de liste du dimethicone. Et hop, un produit capillaire de plus qui ne servira à rien ! La « deutsche Qualität » ne me convaincra pas cette fois-ci !
  • Hydro Nutritive Repairing Conditioner de Beaver Professional : et bien même chose que pour son collègue le shampooing, cet après-shampooing contient du silicone et ce, en tout début de liste, donc encore une fois, non merci !
  • Bronzer Sienna de Lord & Berry : les bronzers, je ne peux pas m’en passer ! Et encore plus en hiver pour réchauffer un teint tout blafard ! Je suis donc ravie de trouver ce produit dans ma box, d’autant plus que je découvre une nouvelle marque. Par contre, la taille de la miniature est ridicule et le packaging en plastique transparent qui ressemble aux packagings dans lesquelles on emballe les testeurs en parfumerie, plus cheap tu meurs ! Mais bon, je vais passer outre et tester ce bronzer avec plaisir !
  • Shea Butter Lip Balm en teinte Honey Nectar de Pixi by Petra : je ne suis pas une adepte des baumes à lèvres teintés, mais bon à tester quand même. Un baume à lèvres, ça sert toujours après tout !
  • Huile de douche au Jasmin de Sabon : l’odeur est une véritable tuerie ! Et j’adore la douceur qu’apporte les huiles de douche qui assèchent bien moins la peau. C’est vraiment l’idéal en hiver ! Bref, je suis super contente de découvrir cette huile de douche !
  • Daily Correct CC Cream SPF 35+ de Supergoop! : une CC Cream en teinte light/medium, à voir si elle convient à ma carnation, à mon type de peau. Et la taille est encore une fois ridicule, je ne vais pas pouvoir la tester énormément de fois. Mais bon !

Birchbox Novembre 2014 3

Les petits plus

Tout d’abord, Birchbox nous a glissé un petit goodies dans la box : un clip cheveux de la marque GHD. C’est le genre de barrette qui sert toujours et c’est quand même du GHD ! Et à travers ce goodies, Birchbox en profite pour nous informer que 30€ est offert sur le Sèche-Cheveux GHD Air 😉

On retrouve aussi un petit magazine/catalogue pour préparer Noël dès maintenant. J’ai bien aimé le feuilleter et découvrir de jolies idées de cadeaux (hello Into The Wild Look Book Collection de Laura Mercier, si quelqu’un de généreux veut me l’offrir ahah!).

Et enfin, j’ai eu droit à un Beauty Blender pour rattraper le cafouillage du mois dernier. Mais bon, je ne suis pas du tout une adepte des éponges pour me maquiller, alors personnellement, cela ne rattrape pas vraiment l’erreur du mois dernier, MAIS BON !

Birchbox Novembre 2014 4

Verdict ?

Même si je ne suis pas totalement déçue de la box de Novembre, je ne suis pas vraiment emballée non plus. Il y a encore une fois deux produits à la compo pourrie que je n’utiliserais pas, des produits beaucoup trop petits. Mais malgré les produits capillaires qui ne me conviennent pas, j’utiliserais tous les autres produits (oui oui, je redonnerais même une chance au Beauty Blender!), à voir si cela devient des coups de coeur ou pas !

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe. Pour information, en utilisant mon lien de parrainage ce mois-ci, 10€ vous sera reversé sur votre compte (et au passage sur le mien aussi ^^)

 

Publicités