Coucou à tous ! On se retrouve à nouveau pour voir ensemble ce qu’il me fait envie pour le mois de Novembre. Et oui, déjà Novembre ! On se rapproche petit à petit de Noël et ça, c’est troooop bien ! Les amoureuses de Noël doivent être aussi contente que moi ^^ Mais en attendant les envies de Noël, on va se concentrer sur Novembre qui commence aujourd’hui. Voyons donc ensemble ma wishlist de Novembre 🙂

Wishlist Novembre 2014

Tout d’abord, après avoir testé les Audacious Lipstick avec la teinte Vera, je ne peux qu’en vouloir d’autres. Une teinte qui me fait vraiment envie (entre autre) est Charlotte (1). Ce rouge foncé est sublime pour l’hiver, c’est vraiment tout ce que j’aime !

En plus d’être une lipstick addict, je suis aussi accro au liner et ça, vous le savez toutes ^^ Une nouveauté me fait très envie en ce moment car il a apparemment le rendu matte que j’adore. Il s’agit du Ink Liner de Makeup For Ever (2). J’aimerais bien savoir si mon chouchou, le Schwing de The Balm, pourra être un jour détrôné !

En me balandant sur sephora.fr, je suis tombée sur un kit de crayon 24/7 Glide On Pencil de Urban Decay : le Black Magic (3). Je suis une vraie fan des crayons Urban Decay qui font parties des meilleurs selon moi et j’adore ce genre de kit qui permet de découvrir plusieurs teintes. Ici, le noir prédomine et je trouve ça sympa d’avoir plusieurs noirs différents.

J’ai déjà commencé à vous parler de la collection de Noël de Lush (avec la crème Celebrate), vous savez donc qu’elle est déjà sortie. Et j’ai dans ma ligne de mire Snowman Jelly (4). Cette gelée de douche est en forme de bonhomme de neige et rien que pour ça je craque. Bon et bien sûr l’odeur est top hein ^^

Je sais, j’ai des tonnes de palettes et j’ai encore récemment acheté la Vice 3 d’Urban Decay. Et pourtant, je ne suis jamais rassasiée. En même temps, quand on voit des palettes comme la The Color Extravaganza de BareMinerals (5) comment est-ce que je peux résister ?! (Oui je me cherche des excuses comme je peux ^^)

Et puisque j’ai totalement craqué pour les Audacious Lipstick de Nars, je ne m’arrête pas à une ou deux teintes. Non non, il y a aussi la teinte Silvia (6) que j’aimerais bien m’acheter ce mois-ci. Ce joli violet sera superbe pour l’automne/hiver !

Et enfin, une nouvelle teinte des Eye Paint de Nars me fait de l’oeil : Iskandar (7). Je vous ai déjà parlé de ces Eye Paint à leur sortie car je les avais tout de suite adoré. Et depuis le début, je louche sur Iskandar qui est un joli doré, mais je n’ai jamais craqué. Et puis l’envie de l’avoir m’est revenu dernièrement, à voir si je vais résister encore bien longtemps ou pas ^^

Et voilà pour mes envies de Novembre 🙂 Mais faut que je reste raisonnable car il va falloir commencer à faire les cadeaux de Noël ahah !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités