RAL Automne-Hiver

Coucou à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article que j’étais OBLIGÉE de faire : mes rouges à lèvres préférés pour cet automne/hiver, ou du moins les couleurs que je préfère porter car oui, c’est non pas le rouge à lèvres en lui-même que je veux vous montrer mais les couleurs. J’espère que cet article vous plaira car moi j’ai adoré le préparer, le rédiger mais qu’est-ce qu’il m’a pris du temps ^^

RAL Automne-Hiver Rouges 1

Les rouges

RAL Automne-Hiver Mrs Mia Wallace 2

On commence cet article avec les rouges à lèvres rouges. Et serait-il possible de ne pas citer Mrs Mia Wallace de Urban Decay ?! Ce rouge à lèvres de la collection Pulp Fiction est un sublime rouge intense. Ce rouge sang, cerise est juste superbe et idéal pour n’importe quelle saison mais alors pour l’automne/hiver, il fait sensation !

RAL Automne-Hiver Red Velvet

Ensuite, il y a le Red Velvet de Lime Crime. Ce Velvetines en teinte Red Velvet est LE rouge parfait. Ce rouge vif fait femme fatale. Et la tenue, on en parle ?! C’est le meilleur rouge à lèvres au monde, et je pèse mes mots 😛

RAL Automne-Hiver Mascate 4

Avec l’arrivée de l’automne, je ressors avec plaisir Mascate de Nars. Il s’agit d’un rouge plus foncé, plus intense. Et qu’est-ce qu’il est beau ! J’avais totalement craqué dessus l’année dernière et c’est toujours le cas !

RAL Automne-Hiver Diva 5

Comment ne pas citer Diva de M.A.C. dans cette sélection ?! Je crois que toutes les blogueuses/youtubeuses le font et je ne fais pas exception à la règle ^^ Mais ce rouge méga foncé est juste sublime. Il faut oser mais quand on ose, on ne peut plus s’en passer !

RAL Automne-Hiver Shame 6

Et je termine la catégorie des « rouges » avec Shame de Urban Decay. Ce rouge peut faire peur sur le raisin tellement il semble foncé, mais au final sur les lèvres, il est certes foncé mais pas autant que sur le raisin ^^ Il est sublime (oui enfin comme tous les autres rouges à lèvres que j’ai cité et que je vais encore citer ^^).

RAL Automne-Hiver Prunes 7

Les prunes

RAL Automne-Hiver Vera 8

On continue cet article avec la catégorie des rouges à lèvres prunes. Je commence en douceur avec Vera de Nars. La dernière nouveauté de Nars est une tuerie sans nom et la couleur Vera est juste sublime pour cette période de l’année, j’en suis fan.

RAL Automne-Hiver Lead The Way 9

Je continue avec un coup de coeur de l’année dernière (en même temps j’étais dans ma folie lèvres prunes ^^) : Lead The Way de BareMinerals. C’est un des plus beaux prunes que je connaisse et il est tellement agréable à porter !

RAL Automne-Hiver Palais Royal 10

Et vient ensuite le tour de Palais Royal de Nars. Ce joli prune fait partie de la gamme Satin Lip Pencil. De ce fait, le rendu est satiné, il est hyper agréable à porter et tient bien. Que demander de plus ?!

RAL Automne-Hiver Venom 11

Et voilà que je cite à nouveau un Revolution Lipstick avec Venom de Urban Decay. Venom, c’est un des rouges à lèvres les plus foncés que la gamme (avec Shame of course!) et c’est un très beau prune que j’aime énormément.

RAL Automne-Hiver Rebel 12

Pour ce rouge à lèvres, c’est comme pour Diva, on le cite toutes mais en même temps, on ne peut pas ne pas citer Rebel de M.A.C. Lui aussi, il peut faire peur sur le raisin, mais une fois sur les lèvres, c’est certes un prune assez foncé mais franchement, ça va 🙂

RAL Automne-Hiver Violets 13

Les violets

RAL Automne-Hiver Full Frontal 14

Et enfin, je clos cette catégorie avec les rouges à lèvres violets. Le violet, c’est LA tendance de l’automne et c’est un peu mon obsession du moment ! Mais je commence de manière assez « douce » avec Full Frontal de Nars. Ce sublime violet/rose était malheureusement une édition limitée de l’année dernière, mais si je ne me trompe pas, il y en a un qui lui ressemble un peu dans les Audacious Lipstick, à vérifier !

RAL Automne-Hiver Up The Amp 15

Là, j’augmente d’un cran et j’avoue qu’il faut oser porter Up The Amp de M.A.C. Personnellement, je suis fan de ce violet assez clair mais j’avoue, il n’est pas évident à porter et il peut effrayer un grand nombre de personne. Mais perso, j’adore ^^

RAL Automne-Hiver Heroine 16

Et enfin, je finis avec le plus difficile à porter je pense : Heroine de M.A.C. Il est encore plus violet que le précédent, en plus il est matte donc je trouve que cela intensifie encore plus le rendu. Bref il peut être dangereux à porter mais franchement, il est canon. Les filles, osez le violet !! 🙂

Et voilààà ! Bon j’ai eu du mal à n’en choisir que quelques-uns, j’ai pas pu réduire à moins que ceux que je vous ai présenté ^^

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres pour l’automne/hiver ?