Makeup Yeux Revolver Vice 3 Urban Decay 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau maquillage. Et sans grande surprise, ce maquillage est réalisé avec la Vice 3 de Urban Decay. Je continue avec un maquillage assez sombre, fumé donc plus facilement portable en soirée mais encore une fois, c’est une question de goûts et vous pouvez porter ce maquillage quand vous le voulez, tant que vous assumez 😉 Donc si ce maquillage vous plaît, continuez à lire 🙂

Makeup Yeux Revolver Vice 3 Urban Decay 4Makeup Yeux Revolver Vice 3 Urban Decay 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour ce maquillage, j’ai donc sorti ma Vice 3 de Urban Decay. Les fards que j’ai utilisé pour le réaliser sont « Bobby Dazzle », « Vanity », « Alchemy », « Last Sin » et « Revolver » (d’où le nom du makeup ^^).

Mais ce n’est pas tout ! En effet, j’ai aussi utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon Naked Basics en teinte Venus de Urban Decay, mon eyeliner chouchou Schwing de The Balm et pour finir, mon mascara du moment, le Perversion de Urban Decay.

Makeup Yeux Revolver Vice 3 Urban Decay 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé ce maquillage comme d’habitude, c’est-à-dire en appliquant la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai attaqué le travail des fards à paupières avec le fard « Vanity » (violet foncé irisé) que j’ai appliqué sur les deux premiers tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite mis le fard « Revolver » (gris foncé irisé) en coin externe en le fondant bien avec Vanity mais aussi en le remontant dans le creux et en l’étirant vers l’extérieur.
  • Au centre de la paupière, pour apporter une touche de lumière, j’ai appliqué le fard « Last Sin » (champagne rosé pailleté) en le fondant bien entre Vanity et Revolver.
  • Avec le fard « Bobby Dazzle » (blanc irisé), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout mais aussi pour un fini plus net en le posant sous le sourcil.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Last Sin », toujours pour apporter de la lumière au maquillage.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Revolver » en coin externe, puis « Alchemy » (fushia/framboise irisé) jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Naked Basics en teinte Venus de Urban Decay.
  • Bien évidemment, je ne peux pas me passer de mon trait de liner fidèlement réalisé avec Schwing de The Balm.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et c’est fini !

Makeup Yeux Revolver Vice 3 Urban Decay 3

Et voilààà ! Concernant le petit bijoux que je porte sur les lèvres, je vous en reparle très vite 😉 Mais pour ce qui est du maquillage des yeux, je suis vraiment fan de ce maquillage assez sombre mais qui fait un joli regard, un regard un peu Cat Eyes.

Et vous, plutôt maquillage léger ou soutenu ?

Publicités