Crème Orange Impériale Celebrate Lush 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de Lush (ça fait longtemps j’ai l’impression, non ?!). En effet, Lush n’est jamais en retard pour sortir sa collection de Noël (et ce, pour le plus grand bonheur des Lush Addict) et cette année, Lush ne déroge pas à la règle. Et l’hiver dernier, j’ai eu un énoooorme coup de coeur pour la crème pour le corps Orange Impériale (tellement que j’en avais commandé un second pot lors des soldes de peur de tomber en rade dans l’année). Et cette année, ô joie, ô bonheur, Orange Impériale est de retour pour la collection de Noël, mais cette fois-ci sous son nom anglais « Celebrate« . Du coup, je peux vous en parler sans vous faire râler qu’on ne puisse plus trouver le produit 😀

Crème Orange Impériale Celebrate Lush 2

Celebrate de Lush

Cette crème pour le corps est « riche en huiles d’orange, d’amande douce et de citron vert. » Mais l’originalité de la composition de cette crème réside en la présence de cognac. Le cognac est principalement utilisé pour son odeur, en effet il apporte une note fruitée (en pus de l’orange, du citron vert…). Mais tout cela, c’est pour la divine odeur de la crème.

Mis à part cela, elle contient du beurre de cacao aux vertus adoucissantes, hydratantes et revitalisantes. De ce fait, la crème est « onctueuse et riche » et elle hydrate la « peau en profondeur ».

Et le gros plus de Celebrate, c’est qu’il n’y a aucun conservateur dans sa composition sans en altérer la durée de vie du produit. Le top non ?! Merci Lush !

Crème Orange Impériale Celebrate Lush 3

Celebrate : la crème riche idéale en hiver

Cette crème pour le corps se présente un fidèle pot noir de Lush. La contenance est franchement pas mal puisque le pot contient 225g de produit et que le niveau descend doucement, très doucement (je n’ai même pas encore fini mon 1er pot… ^^). Donc certaines n’aimeront pas son conditionnement en pot, mais ce sont les règles du jeu en achetant du Lush 😉

L’odeur quant à elle est vraiment exquise mais pas du tout entêtante ! Cela sent divinement bon les fruits et plus particulièrement les agrumes (principalement l’orange et le citron). Et je vous rassure, cela ne sent en aucun cas l’alcool du fait de la présence de cognac dans cette crème. C’est bel et bien une odeur fraîche d’agrumes que l’on sent et ça, j’adore !

La crème de couleur blanche est assez épaisse. On se rapproche vraiment de la texture d’un beurre corporel, mais ce n’est tout de même pas aussi épais. Par contre, au niveau de l’hydratation, là il y a du niveau, du haut niveau. Même si la crème pénètre assez facilement et rapidement, elle est très très hydratante, elle fait un bien fou à la peau qui prend cher en hiver. Personnellement, c’est une des crèmes les plus hydratantes que je possède et quel bonheur lorsque je l’utilise ! Bien sûr, ce n’est pas non plus une crème que l’on peut mettre juste avant de s’habiller, je vous conseille de vous en servir le soir, mais c’est une super crème qui remplit tous les termes du contrat.

Bref, vous l’avez compris, Celebrate m’a conquis l’hiver dernier et je suis ravie qu’elle soit ressortie cette année. Si certaines l’avait loupé l’année dernière, je vous conseille vivement de vous y intéresser cette fois-ci. Même si son prix de 24€95 peut en freiner certaines, son efficacité et le temps qu’elle vous durera rentabiliseront son prix 😉

Et vous, charmée par cette crème Celebrate de Lush ?

Publicités