Ma Boîte A Beauté L'Ensorceleuse 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour découvrir ensemble le contenu de Ma Boîte à Beauté L’Ensorceleuse. Le thème m’a de suite plu, j’ai donc craqué pour la première fois pour cette box. Le sort a-t-il donc fonctionné ? 🙂

Ma Boîte A Beauté L'Ensorceleuse 2

Ma Boîte à Beauté L’Ensorceleuse : le contenu

  • Crème Vitamine H de Karin Herzog : première déception dans cette box… En effet, cette crème est beaucoup trop riche pour ma peau grasse… Ca fera sûrement une heureuse dans mon entourage puisque vu le prix, peu de monde peut se permettre de s’offrir cette crème !
  • Huile Idéale de Pura Bali : une huile sèche de chanvre qui hydrate en profondeur, régénère et revitalise. Elle peut s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Et gros plus : cette huile a une compo nickel ! Autant vous dire que mes cheveux vont l’adorer. Et l’odeur, quelle tuerie !
  • Pierre d’Alun de Charme d’Orient : quoi de plus naturel que la pierre d’alun en tant que déodorant ? Et pourtant, je n’avais encore jamais testé. Je suis donc ravie de pouvoir découvrir la pierre d’alu, d’autant plus que son format stick est fort pratique !
  • Rouge à lèvres « Un Baiser pour Paul » de Lollipops : un rouge à lèvres rouge matte… Autant vous dire que j’ai sauté sur place quand je l’ai découvert dans ma box. J’ai vraiment hâte de le tester, ce produit me correspond totalement ! (par contre, Lollipops se retrouve dans X box beauté ce mois-ci, ils ne font pas les choses à moitié !)

Ma Boîte A Beauté L'Ensorceleuse 3Ma Boîte A Beauté L'Ensorceleuse 4

  • Mascara Anti-Frizz de K Pour Karité : deuxième et dernière déception de la box… le produit aurait pu me plaire, si la compo n’était pas aussi bourrée de silicones et donc pourrie. Il est donc hors de question que ce mascara s’approche de mes cheveux, dommage !
  • Khôl Kajal Bronze de Annecy Cosmetics : je suis ravie d’avoir reçu ce khôl, la teinte bronze est sublime. Par contre, je ne sais pas si je l’ai reçu abîmé ou si c’est moi qui l’ai abîmé sans m’en rendre compte en l’ouvrant, mais la pointe était ratatinée 😦
  • Beurre Envoûtant Lotus et Gingembre de Baïja : yeeeeeeah ! Depuis le temps que les blopines Anaya et Georgette me parlent de cette marque, je suis ravie d’enfin la tester ! Et l’odeur de ce beurre est un délice. Je suis quelques jours en vacances chez mon père et c’est ce beurre que j’ai embarqué dans ma valise ^^

Ma Boîte A Beauté L'Ensorceleuse 5

Le petit plus

En commandant cette box avant je ne sais plus quelle date, cela m’a permis de recevoir le prix de la box (29€90) en bon cadeau sur l’eshop de Ma Boîte à Beauté. Autant vous dire que je sais déjà sur quoi je vais craquer héhé !

Verdict ?

Et bien Ma Boîte à Beauté m’a bel et bien ensorcelé. Je regrette seulement le produit Karin Herzog qui n’est pas adapté à mon type de peau et le produit K Pour Karité dont la compo est pourrie… Ah et j’avoue que pour le thème de la box, j’aurais plus vu un liner noir ou un mascara au noir profond plutôt qu’un khôl bronze. Mais bon j’avoue, pour ce dernier point, je chipote un peu ^^

Et vous, séduite par Ma Boîte à Beauté L’Ensorceleuse ?

Publicités