Birchbox Octobre 2014 1

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble le contenu de la Birchbox du mois d’Octobre intitulé « Les Belles Choses ». Et quelle ne fut pas ma surprise car je l’a reçu le 4 octobre… C’est la première fois depuis un an que je suis abonnée que je la reçois aussi tôt. Je n’en revenais pas et mon excitation à découvrir le contenu était du coup encore plus grande. Et la déception fut grande elle-aussi, je ne vais pas vous mentir… Voyons donc ensemble pourquoi !

Birchbox Octobre 2014 2

Birchbox et ses Belles Choses : le contenu

  • Crème Douche Citron Citronnelle de Dr. Hauschka : crème douche que j’adore… mais que j’ai déjà reçu…! Mais Birchbox s’est très vite aperçu de son erreur puisque dans la journée où j’ai reçu la box, j’ai reçu un mail qui m’expliquait que du coup, j’allais recevoir le Beauty Blender en plus dans ma box de Novembre (sauf que je n’aime pas le Beauty Blender mais bon…). Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit non ? ^^
  • Lotion pour le corps de Gilchrist & Soames : la team Birchbox doit avoir une passion pour les lotions pour le corps puisqu’on en a en permanence… Et je commence à en avoir marre ! Après, je découvre une nouvelle marque londonienne, ça c’est cool. Mais bon, encore un lait corporel quoi…
  • Le Teint Chérubin des Anges Ont la Peau Douce : un fluide sublimateur avec une touche d’autobronzant pour avoir un teint ensoleillé toute l’année, oui pourquoi pas. Sauf que le produit est genre méga orange quoi, j’hésite vraiment à appliquer ça sur mon visage ^^
  • 2-in-1 Eyeliner & Shadow de Jelly Pong Pong : ce mois-ci, Birchbox nous a laissé choisir la teinte que l’on voulait (soit noir, soit marron). J’ai demandé à avoir la marron et c’est celle que j’ai reçu. Des crayons noirs, j’en ai des tonnes donc je suis ravie d’avoir bien eu le marron. La texture est hyper crémeuse et la pigmentation très bonne. Ce crayon s’annonce prometteur !
  • Vernis à Ongles « Voyage à Paris » de Lollipops Make-Up : le vernis rouge, c’est un must have pour toutes les femmes. Mais puisque c’est un mut have, j’en ai déjà plusieurs. J’aurais aimé recevoir une couleur plus originale pour l’automne. Mais bon, je le mettrais à coup sûr, le rouge c’est une valeur sure !
  • Super Comb Prep & Protect de Number 4 : un protecteur pour les cheveux bourré de silicones et que je n’utiliserais donc pas à cause de sa composition…

Birchbox Octobre 2014 3

Verdict ?

Je crois que vous l’aurez deviné, cette box ne m’a pas emballé : du déjà vu (Crème Douche Dr. Hauschka), de la répétition (lait corporel), trop peu d’originalité (le vernis), des compos pourries (le spray pour les cheveux) et enfin un produit teint à la couleur douteuse… Dommage mais c’est raté Birchbox !

Birchbox Octobre 2014 4

Je crois que le problème avec cette box, c’est qu’on est soit totalement emballée, soit vraiment déçue. Birchbox ne fait pas les choses à moitié et pour le mois de mon anniversaire, ça ne l’a pas fait ^^

 Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe.

Publicités