Mrs Mia Wallace Urban Decay 1Mrs Mia Wallace Urban Decay 2

Coucou à tous ! Ce soir, on se retrouve pour mes articles préférés puisqu’on parle d’un produit auquel je suis accro : le rouge à lèvres. En vrai Lipstick Addict, je n’ai pas pu passer à côté de l’édition limitée d’Urban Decay autour du film Pulp Fiction : Mrs Mia Wallace. Ce rouge est un véritable rouge à lèvres sang intense voulu à l’image de Mia Wallace. Et quelle réussite ce rouge !

Mrs Mia Wallace Urban Decay 3Mrs Mia Wallace Urban Decay 5

Mrs Mia Wallace d’Urban Decay : le rouge sexy et effronté !

Le rouge à lèvres se présente dans un packaging légèrement différent de ceux de la gamme permanente. En effet, au lieu d’être argenté à l’effet miroir, il est noir (avec toujours cet effet miroir). Et déjà que je trouve le packaging habituel totalement canon, je dois dire qu’en noir, il pète encore plus. Qu’est-ce qu’il est beau ! Le packaging est donc assez classe et chic : noir, épuré, avec « Urban Decay » de graver dessus. Une réussite, vraiment !

Mais surtout, parlons de la couleur ! Ce rouge à lèvres est un rouge intense, un rouge sang, un rouge cerise. J’ai totalement flashé dessus à sa sortie (je ne vous dis pas merci les blopines!) et je n’ai pas pu y résister bien longtemps. C’est tout à fait le genre de couleur que j’adore et ce rouge est assez unique en son genre !

La pigmentation de ce rouge à lèvres est excellente ! A peine fait-on glisser le raison sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Une seule couche suffit, au top ! Je la trouverais peut-être un poil meilleure que ceux de la gamme permanente, il n’y a que moi qui pense cela ?

Mrs Mia Wallace Urban Decay 4Mrs Mia Wallace Urban Decay 6

La texture quant à elle est bien crémeuse : le rendu est intense, pigmenté mais crémeux. Du fait qu’il soit crémeux, il est donc très agréable à porter, il ne dessèche pas mes lèvres. Bref, il est très agréable à porter. Mais encore une fois, je trouve la texture légèrement mieux que ceux de la gamme permanente. Je trouve la texture bien plus crémeuse mais que par ailleurs, elle ne transfère moins. Bizarre, bizarre. Mais vraiment, j’apprécie encore plus la texture de Mrs Mia Wallace.

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et je dois avouer que celui-ci est le Revolution Lipstick qui tient le mieux parmi ceux que j’ai. C’est à en croire qu’ils ont amélioré la compo/la texture pour cette édition limitée. Pour un rouge à lèvres aussi crémeux, il est certes très agréable à porter et très intense, mais il tient aussi super bien ! Une toute petite retouche sera nécessaire après le repas, mais c’est bien souvent le cas, non ? 🙂

Mrs Mia Wallace Urban Decay 7

Je suis franchement séduite par ce Mrs Mia Wallace. La couleur est une vraie réussite, la qualité du rouge à lèvres est bel et bien là. Franchement les filles, vous ne pouvez pas passer à côté de cette édition limitée, FONCEZ ! 🙂

Et vous, avez-vous l’âme d’une Mia Wallace ?

Publicités