Makeup Quotidien Naked Palette 1

Coucou à tous ! Ce soir, on se retrouve pour un nouveau maquillage. Ce dernier est idéal à porter au quotidien, pour aller travailler, pour aller à l’école. C’est léger, c’est lumineux. Et en plus de cela, j’ai ressorti ma Naked Palette d’Urban Decay pour réaliser ce maquillage. Il est vrai que je délaisse énormément cette palette, pourtant elle est très jolie mais je ne sais pas, je ne me dirige pas facilement pour elle. Mais aujourd’hui, elle est à l’honneur ! Donc si ce maquillage vous plaît, je vous explique de suite comment je l’ai réalisé 🙂

Makeup Quotidien Naked Palette 4Makeup Quotidien Naked Palette 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé ma Naked Palette. J’ai utilisé plus particulièrement les fards « Virgin », « Sin », « Sidecar », « Darkhorse » et « Hustle ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Quotidien Naked Palette 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Sidecar » (bronze rosé irisé) sur les deux premiers tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite mis le fard « Hustle » (brun prune irisé) en coin externe en le fondant bien avec Sidecar et en le remontant légèrement dans le creux, tout en l’étirant un peu vers l’extérieur.
  • Avec le fard « Virgin » (beige irisé), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Sin » (rose clair irisé).
  • Et enfin, j’ai utilisé le fard « Darkhorse » (brun/bronze) pour tracer comme un trait de liner en ras-de-cils.
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Hustle en coin externe et Sidecar jusqu’au coin interne où se trouve déjà Sin.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Makeup Quotidien Naked Palette 3

Et voilàààà ! Bon on est d’accord, c’est le maquillage des yeux qui est pour le quotidien hein, pas celui de la bouche (oui parce que je peux déjà voir venir certains commentaires ^^). Et franchement, il faut vraiment que j’utilise plus régulièrement la Naked Palette qui est pourtant si jolie !

Et vous, quel est votre maquillage au quotidien ? Avez-vous une palette que vous aimez mais n’utilisez pas pour autant ?

Publicités