Coucou à tous ! On se retrouve en ce début du mois d’octobre pour vous présenter mes envies pour ce nouveau mois. Octobre est synonyme en général de nouveautés, d’éditions limitées et cela fait donc beaucoup de tentations. De plus, octobre est aussi le mois de mon anniversaire, j’ai donc généralement envie de me faire très plaisir et toutes ces nouveautés ne m’aident pas. Et ce mois d’octobre 2014 n’échappe pas à la règle ahah. Voyons donc les produits qui me tentent énormément 🙂

Wishlist Octobre 2014

Tout d’abord, comme m’est-il possible de passer à côté des Audacious Lipstick de Nars (1) en tant que Lipstick Addict ? C’est juste impossible ! Le seul problème, c’est qu’il y a trop de teintes et je n’arrive pas à me décider… Il y en a trop qui sont sublimes… HEEEEELP !

En terme de vernis, j’ai craqué pour la collection Coca-Cola d’O.P.I. et plus particulièrement sur Today I Accomplished Zero (2), un sublime noir aux paillettes roses/rouges. Et même moi je suis une adepte du coca light en terme de boisson, j’ai totalement craqué pour le coca zéro en terme de vernis 😛

Cela fait un moment que la Universal Loose Setting Powder de Laura Mercier (3) me tente. Et le fait qu’elle soit présente dans certaines Birchbox de Septembre (mais pas dans la mienne…) a ravivé cette envie de tester cette poudre dont on ne dit que du bien. Je craquerais sûrement avec mes points que j’ai accumulé sur l’eshop de Birchbox !

Toujours dans les produits teints, j’ai totalement craqué sur le Teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent (4). Vous me connaissez, habituellement je ne suis pas une adepte des produits de luxe. Mais après avoir lu plusieurs revues sur la dernière nouveauté d’Yves Saint Laurent, je dois dire que j’étais bien tentée. Et lors de mon dernier passage chez Sephora, j’en ai demandé un échantillon, je l’ai testé 3 fois à la maison et j’en suis tombée raide dingue amoureuse. Donc oui, il se peut que je craque pour un fond de teint à presque 50€ (au secours, je perds la tête !).

Dans la dernière Birchbox, j’ai pu découvrir le Masque à l’Argile Rose de Cattier et je l’ai beaucoup aimé. J’ai donc envie de craquer pour un autre masque de la marque, celui à l’Argile Verte (6) qui serait encore plus adapté à mon type de peau. Puis pour 6€, je ne vais pas me ruiner !

La Lipstick Addict que je suis ne peux pas non plus passer à côté des Pures Reds de L’Oréal (7) qui sont tout simplement canons ! Mais comme pour les Audacious Lipstick, je ne sais quelle teinte choisir. Trop dure la vie de Lipstick Addict !

Et enfin, on termine avec un autre produit pour le teint. J’ai craqué en lisant plusieurs revues sur le dernier fond de teint de Laura Mercier : le Smooth Finish Flawless Fluide (8). Laura Mercier, c’est la reine du teint flawless et moi je suis dingue de ses produits. Et ce dernier fond de teint a tout pour me plaire, j’ai hâte de passer par un corner Laura Mercier pour le tester !

Et voilàà ! Les nouveautés auront ma peau, vraiment ! ^^

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités