Maquillage automnal Too Faced Cat Eyes 1

Coucou à tous ! Ce soir, je vous propose à nouveau un maquillage réalisé avec la palette Cat Eyes de Too Faced. Le premier que je vous avais présenté était plus pep’s car bien rose. Mais avec le retour de l’automne, je ressors mes couleurs neutres que j’aime tant et cela est aussi possible avec la Cat Eyes 🙂 Donc si comme moi vous êtes ravies de ressortir les couleurs neutres, en avant les explications !

Maquillage automnal Too Faced Cat Eyes 4Maquillage automnal Too Faced Cat Eyes 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé ma palette Cat Eyes de Too Faced. J’ai donc utilisé les fards « Purrr », « Meow », « Tiger’s Eye » et « Leopard ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 2-in-1 Eyeliner & Shadow en teinte Bronze de Jelly Pong Pong, l’eyeliner Schwing de The Balm et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Maquillage automnal Too Faced Cat Eyes 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Tiger’s Eye » (marron doré irisé) sur les deux premiers tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite mis le fard « Leopard » (brun irisé) en coin externe en le fondant bien avec Tiger’s Eye et en le remontant légèrement dans le creux, tout en l’étirant un peu vers l’extérieur.
  • Avec le fard « Meow » (beige matte), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Purrr » (beige légèrement irisé).
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Leopard en coin externe et Tiger’s Eye jusqu’au coin interne où se trouve déjà Purrr.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Jelly Pong Pong en teinte Bronze.
  • Bien évidemment, j’ai tracé mon habituel trait de liner avec Schwing de The Balm.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Maquillage automnal Too Faced Cat Eyes 3

Et voilààà ! Même si j’adore le printemps et l’été, je suis contente de voir revenir l’automne, ressortir les petits foulards, les petites vestes, les palettes chéries, les rouges à lèvres foncés, etc. Et voilà le résultat!

Et vous, le retour de l’automne vous aimez ?

Publicités