Haul Septembre 2014 1

Coucou à tous ! Après l’absence d’achats et donc de haul au moins d’Août, je reprends aujourd’hui les bonnes habitudes et je vous présente mes petits achats effectués Septembre. Toujours par rapport à mon déménagement, j’ai dû me retenir de trop craquer mais je me suis quand même fait de petits plaisirs (en même temps, j’habite maintenant à deux rues de Sephora, dur dur de résister !). Voyons donc ensemble sur quoi est-ce que j’ai craqué 🙂

Haul Septembre 2014 2

Comme vous le savez, j’ai tout d’abord craqué pour la palette Cat Eyes de Too Faced. Ce n’est pas une surprise pour vous puisque je vous l’ai présenté et que je vous ai même proposé un maquillage rose (et devinez quoi, un autre arrive demain !). Et par miracle, elle est toujours disponible sur Sephora.fr et ça, c’est cool pour qui résistent encore mais qui finiront par craquer 😛 Parce que franchement, comment laisser passer cette beauté ?!

Haul Septembre 2014 3

Et lorsque j’ai commandé ma palette Cat Eyes, j’ai ajouté une deuxième chose dans mon panier : le duo mascara Perversion et base Subversion de Urban Decay. J’ai souvent du mal à passer à côté des nouveautés Urban Decay et celle-ci me tentait beaucoup trop pour que je résiste. Et j’ai bien fait car ce mascara est une tuerie. Il faut à tout prix que je vous en parle très vite !

Toujours chez Urban Decay, j’ai craqué pour un produit de la collection Pulp Fiction. N’étant pas une fan du film, je ne pensais pas m’intéresser à cette collection (d’autant plus que pour une fois, je ne trouve pas la palette sensationnelle). Mais lorsque j’ai vu les swatches du rouge à lèvres Mrs. Mia Wallace, je n’ai tout simplement pas pu résister… Oui, je suis faible !

Haul Septembre 2014 4

Et enfin, mes derniers craquages ont été du côté de chez BareMinerals (en même temps, il m’était impossible de passer à côté de nouveautés d’une marque que j’aime tant!). J’ai hésité quelques temps à m’acheter le nouveau fond de teint BareSkin qui me tentait pourtant tant. En effet, je ne savais pas si il allait convenir à mon type de peau et surtout, si je n’allais pas trouver le rendu trop lumineux. C’est donc démaquillée que je me suis rendue un matin chez Sephora afin qu’on me l’applique et j’ai attendu la fin d’aprem pour prendre ma décision. Et si je vous en parle maintenant, et bien c’est que j’ai décidé de me l’acheter. Par contre, c’est clairement un fond de teint qui me conviendra en automne/hiver mais pas au retour des chaleurs. J’attends donc que l’été indien se finisse pour l’utiliser (et de toute façon je ne l’ai pas pris dans ma teinte actuelle ^^).

Mais BareSkin n’est pas la seule nouveauté de BareMinerals. Il y a aussi les Fards à Paupières 5 en 1 BB crème (drôle de nom, n’est-ce pas ?!). Ce produit, c’est juste l’idéal pour les matins où on est pressée. Personnellement, j’ai craqué pour la teinte Blushing Pink, un rose tout doux qui est parfait accompagné d’un trait de liner !

Et voilààà ! Pour certaines, cela peut paraître déjà beaucoup. Mais croyez-moi, j’ai dû me retenir pour n’acheter que ça ahah ! On est accro ou on ne l’est pas que voulez-vous… ^^

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

Publicités