Balance Me Wonder Eye Cream 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, et pour le deuxième jour d’affilé (décidément ^^), je viens vous parler d’une jolie découverte made in Birchbox (et d’ailleurs cela provient encore de ma Birchbox d’Août). Cette deuxième découverte est encore une fois un coup de coeur, il s’agit du contour des yeux Wonder Eye Cream de Balance Me. Depuis plusieurs semaines, je n’utilise plus que lui et je dois dire que je l’aime beaucoup (presque autant que le Soin Apaisant Contour des Yeux d’Avène, c’est pour dire !).

Balance Me Wonder Eye Cream 2

Wonder Eye Cream de Balance Me

Ce contour des yeux est une « crème apaisante, anticernes et anti-rides ». Elle « est composée à 99% d’ingrédients naturels.

Sur les yeux fatigués, ce fluide léger apporte de la fraîcheur, atténue les signes de fatigue, active la micro-circulation sanguine grâce à l’extrait d’hamamélis. Sur le long terme, il se charge de combattre les rides grâce à un cocktail d’actifs nourrissants et régénérants (huile de jojoba, aloe vera). »

Balance Me Wonder Eye Cream 3

Une belle découverte !

Tout d’abord, le packaging est plutôt simple mais légèrement coloré. Je le trouve franchement joli ! Il se présente sous forme de tube, l’embout est fin et le trou est assez petit pour ne pas en faire sortir dix fois trop à chaque fois. Donc malgré son format tube, on arrive facilement à doser.

La texture de ce contour des yeux est une crème blanche ni trop légère, ni trop épaisse. Une minuscule noisette suffit pour les deux yeux.

Et au niveau de l’efficacité, ce contour des yeux tient totalement ses promesses. Ce que j’attends d’un bon contour des yeux est qu’il hydrate et surtout qu’il apporte cet effet frais que j’adore pour réveiller le regard. Il apporte une très bonne hydratation. Je l’applique d’ailleurs matin et soir, il est carrément assez hydratant pour le soir, cependant il convient tout de même à l’application du matin sans que cela n’altère la tenue du maquillage (ce que je redoute toujours avec une crème assez hydratante).

Par contre, concernant les promesses anti-rides, je ne saurais vous renseigner car je n’ai pas (encore) de rides. Donc je ne peux vous parler que de l’hydratation, mais ce côté-là est top ! 🙂

Bref, une jolie découverte qu’il se peut que je rachète quand je l’aurais fini 🙂

Et vous, connaissiez-vous la marque Balance Me ?

Publicités