Blush Peach Bellini Modelco 1

Coucou à tous ! Ce soir, je vais vous parler d’un joli petit blush que j’ai découvert grâce à Birchbox. Il s’agit du Peach Bellini de Modelco. Je l’avais reçu dans ma Birchbox du mois d’Août, j’avais même pu choisir de le recevoir et j’ai bien fait de demander ce produite et non l’autre qui nous était proposé. Car en effet, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce petit blush. Regardez-donc cette beauté ! 🙂

Blush Peach Bellini Modelco 2Blush Peach Bellini Modelco 4

Peach Bellini de Modelco : Ce petit blush si lumineux

Le blush se présente dans un petit boitier tout rond, tout mignon. Ce packaging noir et transparent sur le dessus laisse apparaître la couleur du blush. C’est simple mais cela ne fait pas cheap pour autant. C’est un packaging sans chichi mais au final, il me plaît bien car il est simple et sobre. Et puis quand on cherche quel blush mettre, on voit direct la teinte de celui-ci et c’est hyper pratique !

La texture quant à elle est très veloutée. Il est vrai qu’il s’agit d’un blush poudre, qu’il est assez poudreux quand on le prélève. Mais une fois posé, le rendu est velouté, pas « poudreux moche », vous voyez la nuance ^^ ?

Blush Peach Bellini Modelco 3Blush Peach Bellini Modelco 5

Peach Bellini est un joli corail, mais il contient de légers sous-tons rosés. Il contient aussi des irisés dorés absolument sublimes. De ce fait, ce blush est hyper lumineux. Tellement que quand je le mets, je ne ressens pas le besoin d’appliquer d’highlighter. Je vous laisse en juger avec la photo ci-dessus sur laquelle je ne porte que le blush et aucun highlighter. Pas mal non ?!

Ce blush est très pigmenté. De ce fait parcimonie est ton amie. La première fois que je l’ai appliqué, j’y suis allée franco avec mon pinceau et résultat : il y en avait 10 fois trop dessus. Heureusement, je m’en suis rendue compte avant de l’appliquer ^^ D’ailleurs, cette pigmentation m’a surprise. Mais une fois qu’on sait le doser, il n’y a plus aucun soucis.

Enfin, ce blush tient très bien. A la fin de mes longues journées, il est toujours là, fidèle au poste, légèrement estompé mais il ne faut quand même pas trop lui en demander hein !

Blush Peach Bellini Modelco 6

Vous l’avez compris, je suis devenue accro à ce corail hyper lumineux. Habituellement, je préfère les blushes rosés, mais là ce corail m’a tapé dans l’oeil dès l’ouverture de ma box et depuis je l’utilise énormément. Et c’est dans ces cas-là que je me rends compte que les boxes beauté, c’est top car on y fait de jolies découvertes ! 🙂

Et vous, connaissiez-vous les blushes Modelco ?

Publicités