Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve à nouveau pour parler de produits que j’ai récemment terminé. Comme je vous le disais pour le premier bilan de mes produits terminés, j’ai décidé de garder mes produits vides pour pouvoir vous en parler et pour le moment je m’y tiens. La preuve, un mois après mon premier article en voilà déjà un deuxième ^^ Alors voyons ensemble si ces produits m’ont convaincu 🙂
- Savon parfumé à la fleur d’oranger de Sous l’Oranger : ce savon pour les mains, il m’a duré une éternité (un an!) et je l’adore tellement que je l’ai fini jusqu’à la dernière goutte. Il n’y a pas à dire, le savon noir c’est juste hyper efficace et avec son parfum à la fleur d’oranger, les mains sentent méga bons 🙂
Je rachète ? : La Dame de l’Oranger a malheureusement annoncé qu’elle arrêtait ses produits… Mais elle a aussi annoncé un déstockage, je vais donc faire le stock ahah !
- Beurre corporel au karité de The Body Shop : Entre The Body Shop et moi, cela n’a jamais été une histoire simple. Mais je dois avouer que j’aime bien ce beurre corporel même si ce n’est pas le meilleur que j’ai pu tester. De plus l’odeur est très légère.
Je rachète ? : En soldes oui, mais plein pot hors de question.
- Crème pour les mains au Karité de L’Occitane : Je n’arrête pas de vous le dire, je suis dingue des crèmes pour les mains de L’Occitane. Elles hydratent bien, pénètrent rapidement, sentent bons. Bref je les adore !
Je rachète ? : Oh que oui, j’en ai d’ailleurs un paquet en stock ahah !
- Déodorant compressé Lait & Fleur de Cerisier de Monsavon : j’adore ce déo que j’utilise habituellement sous forme de bille. Mais ma curiosité m’a dirigé vers la version compressée pour tester. Et franchement, pour moi ce format est de l’arnaque. Cela se finit hyper rapidement ! Par contre, il est très efficace.
Je rachète ? : En format bille oui, mais absolument pas en spray compressé, faut pas me prendre pour une idiote !
- Eyeliner Schwing de The Balm : cet eyeliner, c’est mon chouchou depuis bientôt un an. Et l’eyeliner, vous savez que c’est un indispensable pour moi et du coup, je suis assez exigeante. Mais celui-ci est juste parfait : hyper noir, matte, tenue excellente, application nickel. Bref j’adore, encore et encore !
Je rachète ? : Déjà racheté oui ! Impossible de m’en passer donc je fais en sorte de toujours en avoir un d’avance !
- Durcisseur Cure Express de Peggy Sage : mes ongles sont de nature assez fragile et j’utilise régulièrement des durcisseurs et ça aide bien. Mais celui-ci ne m’a pas tellement convaincu. Il n’est pas totalement mauvais puisque je l’ai quand même fini mais je connais plus efficace.
Je rachète ? : Non, pas assez efficace à mon goût.
- Durcisseur Extra-Fort de Hérôme : ce durcisseur est mon indispensable depuis plusieurs années déjà et il a su faire ses preuves. Je retourne toujours vers lui en cas d’ongles en galère et il gère toujours ! Bref, un super durcisseur !
Je rachète ? : Oh que oui ! C’est même déjà fait, pour remplacer le Peggy Sage.
J’ai déjà testé le durcisseur hérôme. Super produit mais ne faire QUE deux cures dans l’année à cause du formaldéhyde c’est dommage.
En même temps, je ne pense pas qu’on ait forcément besoin de faire plus de deux cures par an, si ?
malheureusement avec mes ongles milles feuilles je pourrais en faire quasi 4 /ans …
Ah mince… Et tu n’as pas essayé d’autres produits ?
Pas mal, parmis les derniers ecrinal, mavala, talika, epitact …. avoir les ongles quasi toujours protéger par du verni, le supprimer complétement. Maintenant j’en suis au bains d’huile de ricin et d’huiles essentiels et à la levure de bière…
Ah oui en effet. Et rien n’a vraiment fonctionné ?
Rien de très convainquant malheureusement
Mince =/
Cette crème pour les mains de l’Occitane est juste géniale : l’odeur est à tomber et elle est ultre efficace 🙂
Comment résumer à quel point cette crème est top en quelques mots 🙂 Ahah !
J’utilise en ce moment le déo compresser bah moi il me dure une éternité, peut être pas comme les grands non plus mais quand même sa fait déjà deux mois que je le met tous les jours et plusieurs fois et il y en a encore quoi
C’est bizarre
Ah ouais ? Moi j’ai halluciné de la durée de vie comparé à celui non compressé quoi…