Bérangé Makeup La Marque A Petit Prix 1

Coucou à tous ! Il y a quelques semaines, on m’a proposé de tester quelques nouveautés Bérangé Makeup. Oui mais voilà, je ne connaissais pas cette marque moi. Je me suis donc renseignée et j’ai appris que Bérangé Makeup est disponible en grande surface à des prix très attractifs. J’ai un petit peu hésité puis finalement, je me suis dit que ça pourrait toujours vous être utile (à vous et surtout à votre compte en banque ^^) des marques moins onéreuses que celles dont je vous parle la plupart du temps. On m’a donc gentiment fait parvenir trois produits pour les yeux et un pour les yeux. Voyons donc si Bérangé Makeup, la marque à petit prix, vaut le coup !

Bérangé Makeup La Marque A Petit Prix 2

Une routine pour mes ongles avec Bérangé Makeup

Comme je viens de vous le dire, j’ai donc reçu trois produits pour les ongles : une base nourrissante, un soin fortifiant et une huile nourrissante pour cuticules. Et parmi ces trois produits, deux m’ont beaucoup plu et un m’a déçu.

Le packaging est similaire pour les trois produits et j’apprécie énormément le large pinceau !

Bérangé Makeup La Marque A Petit Prix 3

Base Nourrissante 2 en 1

Cette base se veut donc protectrice et nourrissante. Et je dois avouer qu’elle fait vraiment bien son job ! L’application est facile, le séchage assez rapide. Une base, c’est un indispensable avant d’appliquer son vernis et je suis totalement satisfaite avec celle-ci.

Huile Nourrissante pour cuticules

Autant vous le dire tout de suite : cette huile est mon coup de coeur parmi tous ces produits. Elle nourrit et assouplit les cuticules afin de pouvoir les repousser. J’ai utilisé cette huile tous les soirs à la place de Doigts de Fée de Lush, et même si l’odeur de citron de Doigts de Fée me manquait, j’ai adoré utiliser cette huile ! La texture est huileuse mais pas trop grasse non plus. Mais vraiment, elle hydrate super bien les cuticules.

Bérangé Makeup La Marque A Petit Prix 4

Soin Fortifiant

Et puisque je vous ai parlé en bien des deux produits précédents, vous vous doutez donc que le Soin Fortifiant ne m’a pas convaincu. Avec mon déménagement, mes ongles ont pris cher. Et c’était donc le parfait moment pour tester ce Soin Fortifiant. Oui mais voilà, je n’ai vu aucun effet sur mes ongles… En l’utilisant, je trouvais mes ongles toujours aussi fragiles, cassants et ils avaient toujours tendance à se dédoubler. Bref, il ne fait pas son job, dommage !

Bérangé Makeup La Marque A Petit Prix 5Bérangé Makeup La Marque A Petit Prix 6

Khôl Kajal de Bérangé Makeup

Et enfin, le dernier produit que j’ai reçu est un Khôl Kajal, un produit pour les yeux donc. Et pour moi, un crayon/khôl noir, c’est LE produit indispensable pour toute beauty addict.

Et même si je n’aime pas forcément le packaging que je trouve trop « plastoc », trop cheap, j’aime beaucoup ce khôl ! La forme du khôl en lui-même est très pratique pour l’application.  La couleur est noire, bien intense et la texture s’applique facilement. Elle n’est ni trop grasse, ni trop sèche. La tenue est moyenne. J’aime beaucoup mettre du noir en muqueuse et avec ce khôl-là, au bout de quelques heures il n’y a plus rien. Je ne me suis donc pas risquée à l’utiliser sur ma paupière, je suis sure que ça filerait dans les plis.

Globalement, je suis plutôt convaincue par les produits Bérangé Makeup. Le rapport qualité/prix est très bon. Malgré ma petite déception pour le Soin Fortifiant, je vous recommande les autres produits, surtout l’huile pour cuticules 🙂

Et vous, connaissez-vous Bérangé Makeup ?

Publicités