Palette Cat Eyes Too Faced 1Palette Cat Eyes Too Faced 2

Coucou à tous ! Et oui, vous ne rêvez pas, j’ai encore craqué pour une palette. Oui je sais, certaines vont se dire « comme si elle n’en avait pas assez! ». Et bien il faut croire que nous. Je vous annonçais dans ma wishlist de septembre que la palette Cat Eyes de Too Faced me tentait bien, et en effet je n’ai pas mis longtemps avant de craquer et donc de la commander. Et je ne regrette absolument pas ce craque, depuis les quelques jours que je l’ai, je n’utilise qu’elle et elle est juste sublime 🙂

Palette Cat Eyes Too Faced 3Palette Cat Eyes Too Faced 4

Palette Cat Eyes de Too Faced : une palette canon !

Commençons par le packaging ! Je vais aller droit au but : c’est en parti à cause de ça que j’ai craqué ! Non mais franchement, vous ne le trouvez pas trop canon ?! Cette palette se présente donc dans un boitier métallique assez compacte et solide (comme toutes les palettes Too Faced). Mais le boitier est recouvert d’un motif « léopard » absolument sublime et non cheap. Avec ce genre de motif, on peut vite basculer dans le mauvais goût mais Too Faced n’est pas tombé dans ce piège-là. Une vraie réussite ce packaging !

La réputation des fards à paupières Too Faced n’est plus à faire ! En effet, ils sont très  pigmentés, pas hyper poudreux, ils se travaillent et s’estompent à merveille et la tenue est au rendez-vous ! Bref, une très belle qualité ! C’est ma deuxième palette Too Faced et j’aime beaucoup la qualité des fards !

Palette Cat Eyes Too Faced 6
Purrr – Tiger’s Eye – Leopard
Palette Cat Eyes Too Faced 7
Meow – Pussy Cat – Jungle Love
Palette Cat Eyes Too Faced 8
Kitten – Kitty Glitter – Panther

Palette Cat Eyes : Les swatches

Cette palette est donc composée de 9 fards à paupières répartis en trois rangées pour trois look différents (Day/Classic/Fashion) :

  • Purrr : beige légèrement irisé
  • Tiger’s Eye : marron doré irisé
  • Leopard : brun irisé
  • Meow : beige matte
  • Pussy Cat : violet clair irisé
  • Jungle Love : noir aux paillettes fushias
  • Kitten : beige rosé matte
  • Kitty Glitter : gris pailleté (ou je pourrais même dire des paillettes grises ^^)
  • Panther : noir matte

De plus, les fards Leopard, Jungle Love et Panther sont utilisables secs ou humidifiés. Mais pour les swatches, tous les fards sont utilisés secs et sans base. Je vous laisse imaginer la pigmentation de dingue donc.

Autre hic, il s’agit d’une édition limitée. Et oui, ce serait trop beau qu’une aussi jolie palette soit dans la gamme permanente ahah ! Mais pour le moment, elle est toujours disponible sur sephora.fr.

Alors, qui a déjà craqué ou va craquer pour cette palette ?

Publicités