Makeup Green Galaxy Federico Mahora 1

Coucou à tous ! On se retrouve à nouveau ce soir pour un maquillage. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous parlais d’une marque que je venais de découvrir : Federico Mahora. Et parmi les produits que j’ai pu tester, j’ai eu un véritable coup de coeur pour le fard à paupières Green Galaxy. Je n’arrête pas de l’utiliser et j’ai donc voulu vous réaliser un maquillage avec ce fard comme « couleur centrale ». Donc si ce maquillage vous plaît, je vous laisse avec les explications 🙂

Makeup Green Galaxy Federico Mahora 4Makeup Green Galaxy Federico Mahora 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé le fard Green Galaxy de Federico Mahora mais aussi ma Artist’s Palette de Laura Mercier. J’ai donc utilisé les fards « Diamond Pink », « Deep Night » et « Buttercream ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko, l’eyeliner Schwing de The Balm et pour finir le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Makeup Green Galaxy Federico Mahora 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai appliqué le fard « Green Galaxy » (vert d’eau) sur les deux premiers tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite mis le fard « Deep Night » (bleu nuit matte) en coin externe en le fondant bien avec Green Galaxy et en le remontant légèrement dans le creux.
  • Avec le fard « Buttercream » (beige clair matte), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Diamond Pink » (beige rosé irisé).
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Deep Night en coin externe et Green Galaxy jusqu’au coin interne où se trouve déjà Diamond Pink.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko.
  • Bien évidemment, j’ai tracé mon habituel trait de liner avec Schwing de The Balm.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Lash Domination de BareMinerals et le tour est joué !

Makeup Green Galaxy Federico Mahora 3

Et voilààà ! Vous voyez, c’est simple comme bonjour, rapide à faire mais le fard Green Galaxy est tellement beau que ça claque quoi ! Avec ce maquillage, j’ai eu de jolis compliments, l’association de Green Galaxy et Deep Night fait son effet ^^ Bref, je suis dingue de ce petit vert d’eau !

Et vous, adepte du fard à paupières vert d’eau ?

P.S. : On n’oublie pas le concours avec Lush Montpellier avec tout pleins de produits à gagner !

Publicités