Big Fatty Urban Decay 1Big Fatty Urban Decay 2

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un des derniers mascaras que j’ai testé : le Big Fatty d’Urban Decay. En terme de mascara, notre avis est toujours subjectif, et un mascara qu’on adore, quelqu’un d’autre peut le détester, et vice-versa. Mais ce soir, je vais vous dire combien j’adooore le Big Fatty d’Urban Decay (contrairement au Supercurl Curling ^^).

Big Fatty Urban Decay 3

Big Fatty Urban Decay 5

Big Fatty d’Urban Decay

Urban Decay nous promet avec ce mascara « un regard captivant », rien que ça ! Il possède une brosse épaisse « pour distribuer le mascara plus généreusement sur l’ensemble des cils ». Sa « formule crémeuse ultra-riche et légère nourrit et allonge les cils pour un regard surdimensionné. »

Et même si ce n’est pas dans la description qu’en fait la marque, ce mascara se veut volumisant et recourbant.

Et tout ça pour le prix de 22€50 !

Big Fatty Urban Decay 4Big Fatty Urban Decay 6

Du volume, encore et encore !

Tout d’abord, le packaging ! Et même si je possède une miniature, le packaging du full-size et de la miniature sont très similaires. Celui du full-size est seulement plus gros, beaucouuup plus gros ! Le mascara se présente donc dans un tube noir avec les écritures violettes, un packaging aux couleurs de la marque donc ! Le packaging est simple mais joli !

Pour ce qui est de la brosse, c’est tout à fait ce que j’aime ! Elle est très grosse, épaisse mais avec des assez courts picots synthétiques. Et je trouve que cela est vraiment pratique pour l’appliquer. La brosse accroche vraiment bien les cils !

Big Fatty Urban Decay 7

Mais le plus important est tout de même son rendu sur les cils, non ? Ce mascara fait vraiment bien son job et répond à mes attentes. J’entends par là qu’il épaissit les cils, apporte du volume, beaucoup de volume ! Il n’est par contre pas hyper allongeant, mais ça, ce n’est pas ce que je recherche. Il fait regard de biche quoi ! De plus, ce mascara est bien noir et c’est ce que j’aime ! Donc rien à se redire, vraiment !

Et enfin, la tenue est excellente. Le mascara tient toute la journée sans s’effriter ou couler. Il n’est pas waterproof mais il a une excellente tenue pour un mascara non waterproof ! Un sans faute donc !

Vous l’aurez donc compris, j’aime énormément ce mascara. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il a détrôné mon Lash Domination ou They’re Real mais il est tout juste derrière, et de près ^^ !

Et vous, l’avez-vous déjà testé ? Quel est votre mascara favori ?

P.S. : On n’oublie le concours avec l’institut Rosa Bien-Être : un hammam/gommage/soin du visage à gagner !

P.S. 2 : On n’oublie pas le concours avec Lush Montpellier avec tout pleins de produits à gagner !

Publicités