Birchbox Août 2014 1

Coucou à tous ! Ce soir, je reviens pour vous parler de la Birchbox du mois d’août qui est une « Ode à la Paresse », rien que ça ! J’ai été déçue de ne pas la recevoir avant que je parte en vacances (d’autant plus que Birchbox nous avait demandé si on souhaitait recevoir notre box avant me 9 ou après le 20 et que j’avais demandé avant le 9…) mais bon à mon retour chez moi ma box m’attendait bien gentiment chez moi et j’ai été ravie de découvrir son thème qui me plaît tant et son contenu franchement pas mal ! Alors voyons ensemble ce que contient cette boîte (ou du moins la version que j’ai eu) 🙂

Birchbox Août 2014 2Birchbox Août 2014 3

Birchbox et son ode à la paresse : le contenu

  • Wonder Eye Cream de Balance Me : un soin contour des yeux d’une marque totalement inconnue jusqu’à ce que je la découvre dans ma box. J’aime beaucoup les soins contour des yeux et je suis ravie de pouvoir en découvrir un nouveau. Et son format de 7ml est plus que raisonnable pour pouvoir tester ça !
  • Blush Peach Bellini de Modelco : ce produit-là, j’ai pu le choisir avant de recevoir ma box. Et j’ai beaucoup aimé que Birchbox nous demande notre avis sur un produit de la box. Et pour le coup, j’ai été fortement surprise car la couleur est sublime, il est hyper pigmenté. Bref j’ai hâte de le tester plus amplement.
  • Almond Body Butter de Whish : première chose, encore un lait pour le corps ?! On en a pratiquement tous les mois et ça commence à faire trop je trouve… Après je suis ravie de découvrir une nouvelle marque, ce lait sent divinement bon l’amande mais y’en a un peu marre des laits corporels !
  • Nourishing Shampoo & Nourishing Vegetarian Miracle Conditioner de Davines : clairement, je trouve le format du shampooing ridicule car il doit y avoir de quoi se faire seulement un shampooing… par contre, je suis ravie de découvrir l’après-shampooing car non seulement je découvre une nouvelle marque, mais aussi parce qu’apparemment la compo est ultra clean et qu’il correspond tout à fait à mon type de cheveux. J’ai donc hâte de tester tout ça.

Birchbox Août 2014 4Birchbox Août 2014 5

Le petit plus

Ce mois-ci, le pochon a disparu mais ce n’est pas pour me déplaire puisqu’il a été remplacé par une trousse de plage très mignonne et hyper pratique à glisser dans son sac (de plage, ou pas).

Birchbox Août 2014 6

Verdict ?

 Même si je suis totalement satisfaite de cette « Ode à la Paresse », je reste un peu sur ma faim. En effet, on retrouve à nouveau un lait corporel et surtout, pour moi ma box ne contient que 4 produits (oui pour moi le shampooing est un petit plus vu sa taille) et je me sens un peu lésée. Et l’accro au maquillage que je suis regrette un peu qu’il n’y ait pas plus de maquillage dans cette box. Mais bon, je suis tatillonne et exigeante, je le sais. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas.

Bref, malgré les petits bémols, je suis quand même ravie et plus ça va, plus je suis impatiente de recevoir ma box chaque début de mois. Donc si vous n’avez pas encore commandé celle du mois d’Août, FONCEZ ! 🙂

 Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe.

P.S. : On oublie le concours pour les deux ans du blog, du Avène, Klorane et René Furterer à gagner !

P.S. 2 : On oublie le concours avec l’institut Rosa Bien-Être : un hammam/gommage/soin du visage à gagner !

Publicités