Makeup Liner Bicolore 1

Coucou à tous ! Je ne sais pas vous, mais en été j’use et j’abuse des liners colorés. Que ce soit seul, en double liner, pour accompagner un maquillage, le liner coloré apporte une touche en plus au maquillage. Cependant, je n’avais jamais pensé à tracer un trait composé de deux couleurs différents. J’ai essayé, ça m’a bien plus et je l’ai adopté ! Je vous présente donc aujourd’hui un makeup au liner bicolore ! Si cela vous plaît, je vous explique tout de suite comment je l’ai réalisé ! 🙂

Makeup Liner Bicolore 4

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai tout d’abord utilisé ma Artist’s Palette Spring 2014 de Laura Mercier pour le fard « Guava ». Mais l’élément le plus important de ce maquillage, c’est tout de même le liner, j’ai donc utilisé mes Aqua Liner en teinte « 5 Bleu Turquoise Diamant » et « 1 Doré Diamant » de Make Up For Ever.

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot en teinte Painterly de M.A.C., le crayon 24/7 en teinte Perversion d’Urban Decay et le crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko et pour finir le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Makeup Liner Bicolore 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Guava » (beige aux sous-tons pêches irisé) sur toute la paupière mobile afin d’ajouter une touche de lumière.
  • J’ai ensuite mis l‘eyeliner « 1 Doré Diamant » sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai continué mon trait de liner avec le « 5 Bleu Turquoise Diamant », en veillant à essayer de minimiser la démarcation entre les deux couleurs (en superposant donc les deux couleurs sur quelques millimètres).
  • En coin interne et en ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué crayon Twinkle Eye Pencil en teinte 01 de Kiko qui illumine la muqueuse et est en accord avec le doré de l’eyeliner.
  • Et enfin, j’ai appliqué du crayon noir dans la muqueuse supérieure (ici le Perversion d’Urban Decay), un coup de mascara avec le Lash Domination de BareMinerals et le tour est joué !

Makeup Liner Bicolore 3

Et voilàààà ! Franchement, c’est juste hyper rapide à faire et le rendu fait son effet. C’est coloré mais simple à réaliser, j’aime beaucoup ! Je ne sais franchement pas pourquoi je n’avais pas testé ça avant, car franchement, j’aime beaucoup le rendu ! Comme quoi, des fois on a pas besoin de se prendre la tête à réaliser un dégradé de couleurs de malade ^^

Et vous, déjà adepte du liner bicolore ?

P.S. : On oublie le concours pour les deux ans du blog, du Avène, Klorane et René Furterer à gagner !

Publicités