Produits Terminés 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je vais pour la première fois vous parler de mes produits que j’ai terminé et vous dire brièvement ce que j’en ai pensé. Même si ce sont des articles (ou des vidéos) que j’aime beaucoup voir, je n’en ai jamais fait sur le blog. Sûrement par flemme de garder des produits vides alors que je vis dans seulement 9m² (mais ce n’est bientôt plus le cas youpiiii). Mais bon j’ai fini par tout de même stocker alors voici pour la première les produits que j’ai terminé !

Produits Terminés 2

  • Wellaflex de Wella : Cette laque, je l’ai acheté il y a deux ans lorsque j’habitais encore en Allemagne. Deux ans oui oui. C’est pour vous dire combien j’utilise beaucoup de laque (et en plus c’est un mini format ^^). La laque en elle-même était très bien, mais j’ai vraiment un problème avec la laque en général, je n’aime vraiment pas ça !

Je rachète ? : Et bien non, car je n’aime pas la laque en général (et Maître Iodé de Lush fait bien l’affaire!).

  • Poudre de Perlimpinpin de Lush : Ce shampooing sec et moi, on a eu une histoire compliquée dont je vous ai déjà parlé. Mais maintenant, j’en suis dingue et c’est mon favori dont je ne peux me passer.

Je rachète ? : Bien évidemment, c’était même fait avant de le finir pour ne pas tomber en rade.

  • Baume Après-Shampooing aux Fibres de Lin de Klorane (et Shampooing aux Fibres de Lin, que j’ai malencontreusement jeté) : En matière de produits capillaires, je suis une adepte des produits Lush. A une exception près, cette gamme de Klorane. Je vous en ai déjà parlé donc je ne vais pas m’étaler mais je les adore ces produits.

Je rachète ? : Comme pour Poudre de Perlimpinpin, c’était déjà racheté avant de les finir !

Produits Terminés 3

  • Eau Micellaire Sébium H²0 de Bioderma : cette eau micellaire, j’en suis dingue. C’est mon produit favori pour me démaquiller, et pourtant je peux vous dire que j’en ai essayé ! Mais à chaque fois, je reviens vers elle.

Je rachète ? : A l’infini oui ! Je les achète même par pack de 2 et j’en ai encore d’avance ^^

  • Soin Apaisant Contour des Yeux d’Avène : si vous me suivez régulièrement, vous savez qu’il s’agit de mon contour des yeux favori. Il m’a sauvé en période de crise (dont je vous ai déjà parlé) et depuis je lui voue un culte insensé ! Il hydrate, apaise à merveille le contour des yeux.

Je rachète ? : Lui aussi, à l’infini ! Je ne pourrais m’en passer !

  • Doriance Autobronzant de Naturactive : je vous en ai parlé il n’y a pas très longtemps. J’ai fait une cure de un mois et demi alors que je ne pouvais pas m’exposer au soleil par manque de temps, et ces capsules m’ont vraiment permis d’obtenir un joli léger hâle !

Je rachète ? : Au printemps prochain, oui ! Adieu les jambes cachet d’aspirine !

Produits Terminés 4

  • Mascara They’re Real de Benefit : ce mascara, je l’utilise depuis pratiquement deux ans et j’en suis dingue depuis le début. C’est un excellent mascara qui allonge et sépare les cils tout en donnant beaucoup de volume. Seul son prix peut en rebuter certaines mais il le vaut !

Je rachète ? : Je l’ai reçu récemment de la part de la marque pour le lancement du They’re Real Push-up Liner mais oui, je l’achèterais à nouveau quand j’en aurais plus !

  • Skinny Eyeliner d’Eyeko : j’ai été ravie de découvrir cet eyeliner que j’ai beaucoup aimé, mais j’ai franchement trouvé qu’il se finissait trop vite. Pourtant, il avait tout pour me plaire : très bonne pigmentation, rendu intense, très bonne tenue.

Je rachète ? : Non, il se finit beaucoup trop vite !

  • Double Duty de Sally Hansen : cette base/ce top coat est top. Il permet vraiment au vernis de tenir plus longtemps et le rendu est très glossy. Il ne lui manque que la fonction « sèche vite ». Mais bon, on rajoute par dessus une huile sèche-vite et le tour est joué !

Je rachète ? : Déjà fait ! Pour le prix (8€) et une aussi bonne qualité, je ne vais pas me priver !

Produits Terminés 5

Et enfin, petit oublié de la photo de famille :

  • Buvard de Lush : il s’agit de ma crème matifiante préférée et c’est un véritable indispensable en été (enfin, tout le reste de l’année aussi mais bon, encore plus en été ^^). C’est la seule crème parmi toutes celles que j’ai testé qui matifie autant mon teint. Une tuerie !

Je rachète ? : Bien évidemment !! Quand j’ai vu que j’arrivais à la fin de mon pot, j’ai couru chez Lush !!!

Et vous, avez-vous déjà testé certains de ces produits ? Qu’avez-vous terminé dernièrement ?

P.S. : On oublie le concours pour les deux ans du blog, du Avène, Klorane et René Furterer à gagner !

Publicités