Coucou à tous ! Mon dieu, on est déjà en août… Il ne reste plus qu’un mois avant la reprise et je n’ai pas vu passer l’été. Franchement, c’est effrayant de voir à quel point l’été passe vite cette année. Sûrement car l’année a été longue et rude, je ne sais pas. Mais pour une fois, je ne languis pas encore la rentrée (chose rare avec moi, l’école j’adore, la preuve je vais y rester toute ma carrière ^^). Bref, puisque juillet est passée à toute vitesse, il est à nouveau temps de vous parler de mes envies pour le mois d’août, mois où je vais devoir être raisonnable car le déménagement sera à la fin du mois et cela va engendrer des coûts ! Bref, voyons ensemble ce qu’il me fait envie 🙂

Wishlist Août 2014

On commence cette wishlist avec un rouge à lèvres (impossible pour moi d’en faire une sans!) et plus particulièrement le Revolution Lipstick en teinte Anarchy d’Urban Decay (1). Il faudrait franchement que j’arrête avec les roses, mais c’est plus fort que moi. Et les Revolution Lipstick sont tops donc bon !

Je ne sais pas vous, mais moi je me retrouve souvent face à un dilemme : vouloir changer mon vernis des pieds mais pas des mains. Or, cela est impossible. Sauf que maintenant, on retrouve des bains dissolvants pour les pieds et il est temps que, comme pour les mains, j’investisse afin de dire au revoir à cette galère-là ^^ Je pense me tourner vers le Dissolvant Mains & Pieds de Bourjois (2).

Une nouveauté teint que j’attends depuis un bon moment : le fond de teint Bareskin de BareMinerals (3). Le lancement en France est prévu pour le 1er septembre et j’ai hâte ! Je suis une adepte de BareMinerals, de ses fonds de teint Ready et Matte. Je suis sure que ce premier fond de teint minéral liquide est top, donc j’ai hâte de mettre la main dessus.

Encore des envies chez Bourjois : les crayons Contour Clubbing en teinte Dymanint et Pink About You (4). La fautive ? Mylène du blog Be(you)tiful ! Elle a fait de nombreux makeups avec ces deux crayons sur son blog et les couleurs sont juste dingues !

En ce moment, mes ongles c’est un la cata. Ils se dédoublent plus que d’habitude, il va donc falloir que je refasse une cure Hérôme qui marche du tonnerre. Bien évidemment, vu l’état de mes ongles je me tourne directement vers le Durcisseur Extra Fort (5), et ouais pas de pitié !

Et enfin, autre rouge à lèvres qui me fait envie : un autre Revolution Lipstick d’Urban Decay, la teinte Bang (6). Un sublime rouge orangé comme j’aime en ce moment !

Et voilà ! Mais bon, je vais essayer de rester RAISONNABLE ce mois-ci !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités