Dark Angel Lush 1

Coucou à tous ! Ce soir, on va à nouveau parler Lush. Une des choses qui est génial avec cette marque, c’est qu’à chaque fois qu’on va en boutique (ou qu’on passe une commande), on a droit à des échantillons. Et pas des échantillons merdiques si vous voyez de quoi je parle ! Bien qu’en nettoyant, j’utilise tout le temps Herbalism et Fraîche Farmacy, j’ai testé dernièrement Dark Angels que j’ai eu bien le temps de tester malgré le fait que ce soit un échantillon ! Du coup, c’est de ce nettoyant-là que nous allons parler aujourd’hui !

Dark Angel Lush 2Dark Angel Lush 3

Dark Angels de Lush

Dark Angels est un nettoyant purifiant au sucre noir qui permet de stimuler et exfolier la peau, au charbon ce qui permet d’absorber l’excès de sébum et de nettoyer en profondeur, et au bois de santal qui apaise et adoucit la peau.

Dark Angels est donc « un nettoyant puissant conçu pour matifier et purifier ». En plus des ingrédients cités précédemment, il contient de la boue ghassoul aux qualités nettoyantes et purifiantes. « Son approche ferme est équilibrée par les huiles essentielles apaisantes de bois de rose et de bois de santal pour une peau plus que douce. »

Dark Angels est donc un nettoyant ultra purifiant qui ne conviendra qu’à quelques types de peaux selon moi : peau grasse/mixte à grasse et surtout pas sensible !

Dark Angel Lush 4

Un nettoyant qui purifie en profondeur !

Ce nettoyant se trouve (comme pratiquement tous les produits Lush) dans le célèbre et habituel pot noir. A l’intérieur de ce pot noir, Dark Angels se présente sous forme de pâte. A la base, le nettoyant se présente sous forme de « sushi », puis il est découpé et mis dans les pots. Au début, c’est assez surprenant d’avoir un nettoyant sous cette forme-là, la première fois je me suis même demandé comment cela s’utilisait mais au final, j’ai adopté la chose et j’adore ces nettoyants !

Donc comme je viens de vous le dire, Dark Angels se présente sous forme de pâte. La texture est donc assez pâteuse voire granuleuse lorsqu’on arrive au fond du pot. Mais même si cela peut nous laisser perplexe, c’est très simple d’utilisation ! Il suffit de prélever une petite noisette de produit qu’on vient mettre au creux de la main. On passe ensuite cela sous l’eau afin d’humidifier la pâte. Après cela, il suffit de prélever de la matière et de masser délicatement (mais vraiment DÉLICATEMENT, pas besoin de frotter comme une dingue !) le visage et enfin on rince ! Aussi simple que ça, oui oui !

Mais venons-en au plus important, ce nettoyant purifiant fait-il bien son job, tient-il ses promesses ? Et bien je dois dire que oui ! En effet, Dark Angels ne laisse rien sur son passage. Après l’avoir utilisé, la peau est bien propre, toute douce, il n’y a rien à redire. Pour ce qui est de ses promesses exfoliantes, elles sont bien là. Mais peut-être un peu trop. Personnellement, je ne peux pas l’utiliser de manière quotidienne, il serait trop abrasif pour ma peau. Même si la texture est très fine, il exfolie et purifie vraiment en profondeur, donc il vaut mieux l’utiliser avec parcimonie. Mais en l’utilisant une à deux fois par semaine, ma peau apprécie vraiment, elle est nettoyée, purifiée, exfoliée, bref un nettoyant multi-fonction super les peaux mixtes à grasses qui ne sont pas trop sensibles.

Donc oui j’ai beaucoup apprécié ce produit, je ne sais pas si je le rachèterais forcément. Je lui préfère tout de même Herbalism qui est plus doux et que je peux utiliser quotidiennement. De temps en temps, Dark Angels est super mais avec une utilisation si peu régulière, j’aurais peur de ne pas le finir au bout des trois d’utilisation du produit ! 😦

Et vous, avez-vous déjà testé Dark Angels ? Avez-vous un nettoyant chouchou chez Lush ?

 

 

Publicités