Favoris Juin 2014 1

Coucou à tous ! On se retrouve ce soir pour notre rendez-vous mensuel : les favoris du mois de Juin ! Ce mois-ci, j’ai encore fait de jolies découvertes, certaines dont je vous ai déjà parlé, d’autres non, mais j’ai aussi redécouvert certains produits qui faisaient parties de mes favoris l’été dernier. Comme quoi, il y a souvent des produits qui reviennent en fonction des saisons. Je trouve toujours plaisant de redécouvrir un produit qu’on connaissait déjà mais qu’on avait un peu oublié, on a l’impression d’avoir entre les mains un nouveau produit 😛 Bref, trêve de blabla, c’est parti pour les favoris de juin ! 😉

Favoris Juin 2014 2

En ce qui concerne les yeux, rien d’étonnant puisque je vous ai déjà présenté les trois produits, je vous ai même saoulé avec un de ces produits 😛

Donc sans grande surprise, on retrouve bien évidemment la Electric Palette d’Urban Decay. Je vous ai d’ailleurs proposé plusieurs tutos ultra colorés avec cette palette et il semblerait qu’il y en ait encore quelques uns en stock 😉 Bien évidemment, je ne porte pas les maquillages que je vous ai proposé au quotidien, avec le boulot, je me voyais mal arriver avec toutes ces couleurs (j’étais devant des gamins de 15ans qui vous scrutent pendant une heure, vous voyez le genre ? ^^), mais dès que c’était le week-end/que c’était un jour de révisions, je prenais un peu de temps pour moi et pour m’amuser avec toutes ces jolies couleurs que je n’ai pas de mal à oser ! Et franchement, on parle souvent de la grande qualité des fards Urban Decay, et bien sachez qu’avec cette palette la marque s’est encore surpassée, je n’ai jamais une telle qualité, une telle facilité de travail, et ce même chez UD. Donc les filles, si vous voulez vous mettre aux couleurs, FONCEZ !

Le prochain produit, je vous ai parlé il n’y a pas si longtemps que ça. Il s’agit du liner They’re Real Push-up Liner de Benefit. Vous n’êtes pas sans savoir que Benefit est une marque que j’apprécie énormément et que le liner et moi, on est inséparables. Du coup, avec ce genre de nouveauté, je ne peux qu’être attirée ! Et ici, Benefit nous a concocté un super liner puisqu’il est hyper pigmenté, tient très bien, ne bave pas et s’applique hyper facilement. Et le petit truc en plus qui me fait encore plus apprécier ce liner, c’est qu’il s’agit d’une texture gel (ce que je préfère!), dans un liner feutre. C’est donc hyper pratique à transporter puisqu’on a pas besoin d’emporter son pot ET son pinceau biseauté. Au top Benefit, au top !

Et enfin, encore un liner, que voulez-vous on ne se refait pas : le Crème Eyeliner en teinte Graphite de Laura Mercier. Ici, on n’est pas sur du noir, mais le liner, je ne l’aime pas que noir, je l’aime sous toutes les couleurs possibles et imaginables. Ici, il s’agit d’un sublime gris que j’ai adoré porter soit seul les jours de flemme, soit en double liner. Et franchement, peu importe comment on le porte, le rendu est top et la tenue incroyable ! Puis la couleur franchement… je n’en ai jamais vu une similaire jusqu’à maintenant et quel dommage car elle est très belle !

Favoris Juin 2014 3

Côté teint, j’ai redécouvert deux produits d’une marque que j’apprécie énormément : deux produits de la gamme Ready de BareMinerals. Il y a tout d’abord le fond de teint Ready. Je vous avais présenté ce fond de teint au printemps dernier, vous expliquant qu’en été, avec les grosses chaleurs du sud, je ne supportais rien sur ma peau à part de la poudre et que ce fond de teint était pile poil ce qu’il me fallait. Puis, au retour de l’automne, je l’ai délaissé pour revenir à mes fonds de teint liquides et plus couvrants. Ce n’est que ce mois-ci que j’ai décidé de le ressortir et je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi je l’avais laissé de côté aussi longtemps. Je n’ai franchement pas changé d’avis à son propos depuis l’été dernier : j’adore son fini velouté absolument pas cakey, sa couvrance légère voire moyenne, sa tenue. Bref un indispensable pendant les grosses chaleurs.

Le deuxième produit est le blush The One. J’ai adoré ce blush quand je l’ai acheté, mais j’avoue que j’en ai pas mal et que je l’avais un peu zappé. Jusqu’à ce que je le ressorte un matin et là, nouveau coup de foudre, depuis je le sors presque tous les matins quand je n’ai pas envie de réfléchir à quoi mettre. J’adore sa couleur rose bébé qui donne bonne mine. Les blushes BareMinerals (les produits BareMinerals en général) sont vraiment d’excellente qualité !

Et enfin, une très belle découverte du côté teint : la Matte Radiance Baked Powder de Laura Mercier. Cette poudre bronzante (qui n’est pas totalement matte malgré son  nom) et une petite tuerie qui ne me quitte plus. Elle fait un teint hâlé tout en légèreté. Il faut vraiment que je vous en parle car franchement, c’est un indispensable de l’été (et même de l’hiver pour avoir l’air moins palote ^^).

Favoris Juin 2014 4

Et pour finir, les produits que j’aime le plus : les rouges à lèvres (quoi ? vous ne vous en doutiez pas ?!). Ici, rien de surprenant puisque ce sont des rouges à lèvres dont je vous ai déjà parlé et que je vous ai dit combien je les aimais.

Il y a tout d’abord Schiap de Nars, ce sublime rose pétant, l’un de mes premiers amours en matière de rouge à lèvres qui ne me quittent plus. Il y a ensuite l’Aqua Rouge de Make Up For Ever en teinte 18, un corail plus doux qui se porte très facilement et qui ne bouge pas de la journée. Et pour finir, deux rouges MAC : Flat Out Fabulous, un rose/violet sublime, et Morange, un orange bien évidemment. Mais pour ces quatre teintes, rien de surprenant quand on me connait, n’est-ce pas ?!

Et voilà mes favoris pour ce début d’été 🙂

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Publicités