Schiap Nars 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous à nouveau de rouge à lèvres, mais pas de n’importe quel rouge à lèvres : Schiap de Nars. Beaucoup de choses ont « commencé » avec ce rouge à lèvres : ça a été mon premier rouge à lèvres Nars, mon premier rouge à lèvres cher et un de mes premiers rouges à lèvres flashy. Et avec lui, j’y ai vraiment pris encore plus goût ! Et puis franchement, ce rose est parfait pour l’été non ? Il était donc temps que je vous en parle, vu depuis combien de temps je l’adore !

Schiap Nars 2Schiap Nars 4

Schiap de Nars : le joli rose Barbie qu’on assume pour l’été !

Le rouge à lèvres se présente dans un tube au packaging « classique » de Nars, c’est à dire un tube en gomme noir avec l’inscription « Nars » tout autour du capuchon. Malheureusement, comme pratiquement tous les packagings Nars, cette gomme est très salissante, le packaging reste joli quelques jours. Mais bon, quand on achète du Nars, c’est en connaissance de cause !

Pour ce qui est de la couleur, il s’agit d’un sublime rose froid avec une touche de bleu. C’est une couleur qui peut ne pas être facile à porter pour tout le monde car il s’agit d’un rose bien flashy qui n’est pas fait pour les timides mais personnellement, je l’adore, surtout pour l’été ! Ce rouge à lèvres m’a suivi tout au long de l’été dernier et il me suivra cet été aussi !

La pigmentation de ce rouge à lèvres est assez dingue ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Un sublime orange s’installe sur vos lèvres très vite et facilement. Une seule couche suffit, au top ! En même temps, c’est Nars quoi !

Schiap Nars 3Schiap Nars 5

La texture de ce rouge à lèvres est légèrement sèche ! Cependant, quand on le travaille, quand on l’applique sur les lèvres, la matière se réchauffe et s’applique très bien. Le rendu est semi-matte mais cela n’enlève rien au fait qu’il soit tout de même confortable à porter car la texture est tout de même assez « fine ».

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et la tenue de celle-ci est à la hauteur de mes attentes : très bonne tenue mais plutôt agréable à porter ! Il suffira à peine de faire une toute petite retouche après le repas pour un rendu nickel tout au long de la journée. De plus, il ne file pas dans les petits « plis » autour des lèvres et surtout, il s’estompe de manière uniforme et ne dessèche pas les lèvres ! Mais comme avec tout rouge à lèvres matte, il vous faudra des lèvres nickels 😉

Schiap Nars 6

Alors non seulement ce rose est sublime, tout à fait le genre de teintes que j’adore, mais en plus, je suis attachée à ce rouge à lèvres car c’est un peu vers cette époque que j’ai commencé à vraiment porter des rouges à lèvres de ce genre (et que je suis tombée raide dingue de Nars!). Malheureusement, Nars a un coût, comptez 26€ pour cette merveille…

Et vous, il y a-t-il un produit auquel vous êtes attachés pour une raison particulière ?

Publicités