Crème Eye Liner Graphite Laura Mercier 1Crème Eye Liner Graphite Laura Mercier 2

Coucou à tous ! Ce soir on va (encore) parler eyeliner, mais que voulez-vous, dernièrement j’ai fait de jolies découvertes en terme d’eyeliner. Et en plus, vous le savez, l’eyeliner et moi, on est un peu inséparables ! Et en juin, j’avais glissé le Crème Eye Liner de Laura Mercier en teinte Graphite dans ma wishlist, eyeliner que ma super copine Anaya m’a ramené de Lyon ❤ Et cet eyeliner, si on oublie son prix ^^, est top de chez top !

Crème Eye Liner Graphite Laura Mercier 3Crème Eye Liner Graphite Laura Mercier 4

Crème Eye Liner de Laura Mercier

« Le Crème Eye Liner a aussi été conçu pour glisser sur la peau sans à-coups et sans bavures. L’intensité de ses pigments renforce le regard, même quand on a la main légère. Sa formule ne sèche pas avant la fin de l’application. Ainsi, on peut ainsi retravailler son make-up pour obtenir l’effet désiré. Adapté à tous les types de peaux, non-gras, il habille le regard d’un trait semi-mat. »

Et en plus de cela, il « tient pendant 8 heures minimum ! »

Crème Eye Liner Graphite Laura Mercier 5Crème Eye Liner Graphite Laura Mercier 6

Crème Eye Liner Graphite : la crème de la crème !

Dès la sortie de ces petits pots, j’ai été tenté. J’ai lu de nombreuses revues et toutes étaient très positives. Et en tant que grande amatrice du liner au quotidien, je ne pouvais qu’être tentée. Mais je n’ai pas pour autant craqué. Enfin, jusqu’à ce que j’entende parler de la teinte Graphite qui fait partie de la collection de printemps de Laura Mercier, et là ça a été le « coup de foudre » !

Ce Crème Eye Liner se présente dans un petit pot en verre et un bouchon noir ! J’aime beaucoup le packaging, c’est très classe et cela reflète vraiment l’image de la marque. Le choix du petit pot en verre est pertinent, il se glisse partout, c’est pratique, j’aime beaucoup.

La texture de ces Eye Paint est une formule gel-crème très légère. C’est juste hyper crémeux et donc très facile à appliquer, car cela glisse tout seul ! Rien à avoir avec des liners gels trop pâteux ! Cependant, une fois appliqué, cela sèche très rapidement. La texture m’a vraiment étonné la première fois, mais je m’y suis très vite faite et j’adore !

Pour ce qui est de la teinte Graphite il s’agit d’une couleur difficilement descriptible : un gris/bleu/vert suivant la luminosité, cette teinte est juste sublime. De plus, le rendu semi-mat complimente vraiment la teinte ! J’ai vraiment flashé sur cette teinte, qui se porte aussi bien toute seule qu’en double liner.

Et enfin, la tenue est topissime. C’est un produit waterproof, du coup,  une fois posé, cela ne bouge pas du matin au soir. Il est donc très longue tenue, la matière ne transfère pas sur le haut de la paupière, elle ne bave pas, ne coule pas, ne s’effrite pas, ça ne bouge pas d’un poil ! Et bien sûr, la couleur reste intense tout au long de la journée. Un sans faute pour Laura Mercier et son Crème Eye Liner donc !

Crème Eye Liner Graphite Laura Mercier 7

Honnêtement, je ne trouve aucun défaut à ces Eye Paint. Le prix de 25€50 est certes un peu élevé, même si pour du Laura Mercier ça va, mais la qualité est vraiment là, du coup je n’hésite pas à investir dans cette marque que j’aime tant. Je comprends celles qui trouveraient cela trop cher mais si vous êtes tentées, foncez, ces petits pots valent leur prix !

Et vous, adeptes du liner gel ? Des chouchous chez Laura Mercier ?

Publicités