Makeup Vert Electric Palette UD 1

Coucou à tous ! La série de maquillages réalisés avec la Electric Palette de Urban Decay continue et il s’agit à nouveau d’un maquillage dont les couleurs me rappellent vraiment celles du Brésil (d’où le titre de l’article à la connotation très brésilienne ^^). Donc si ce maquillage haut en couleurs vous plaît, je vous explique de suite comment je l’ai réalisé 🙂

Makeup Vert Electric Palette UD 4Makeup Vert Electric Palette UD 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé ma Electric Palette d’Urban Decay. J’ai utilisé les fards « Fringe », « Freak » et « Thrash ». Mais j’ai aussi utilisé un fard de ma Naked 2 : « Foxy ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 24/7 en teinte Eldorado d’Urban Decay, l’eyeliner They’re Real Push Up Liner de Benefit et pour finir le mascara They’re Real, toujours de Benefit.

Makeup Vert Electric Palette UD 3Makeup Vert Electric Palette UD 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly de MAC sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Thrash » (jaune) sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai placé le fard « Freak » (vert) au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Thrash tout en l’étirant légèrement vers le coin externe.
  • J’ai ensuite placé le fard « Fringe » (bleu turquoise) en coin externe en le fondant bien avec Freak et en le remontant légèrement dans le creux.
  • Si le fard vert, « Freak », a trop été estompé entre temps, rajoutez-en au centre de la paupière et réestompez.
  • Avec le fard « Foxy » (beige matte), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Thrash ».
  • En ras-de-cils inférieurs, même schéma que sur la paupière mobile : Fringe en coin externe, Freak jusqu’au coin interne où se trouve déjà Thrash.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Eldorado d’Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec le They’re Real Push Up Liner de Benefit, un coup de mascara avec le They’re Real et le tour est joué !

Makeup Vert Electric Palette UD 6

Et voilà le look final ! Comme vous voyez, les possibilités de maquillage sont multiples avec cette palette ! J’en suis vraiment fan et dès que j’ai des journées de libre où je peux me maquiller un peu comme je veux, je la dégaine et je fais péter les couleurs 🙂 Bref je suis amoureuse de ces sublimes fards !

Et alors, qui a fini par craquer pour cette palette ?

Publicités