They're Real Push Up Liner Benefit 1They're Real Push Up Liner Benefit 2They're Real Push Up Liner Benefit 3

Coucou à tous ! Il y a quelques semaines, la très jolie marque Benefit m’a proposé de tester leur nouveauté : le They’re Real Push Up Liner. Je vous laisse imaginer les cris de joies que j’ai poussé devant mon ordinateur en lisant ce mail. Non seulement il s’agit de Benefit, une marque que j’adore, mais en plus un liner quoi. Si un produit devait me qualifier, ça serait bien le liner (enfin il y en aurait deux avec le rouge à lèvres ^^). Donc aussitôt reçu, aussitôt testé et depuis quelques temps, je n’utilise que lui, je peux donc maintenant vous devez un avis objectif 🙂 Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un joli colis que j’ai pu recevoir avec en plus le célèbre mascara They’re Real (que j’utilise depuis un moment déjà) et le démaquillant They’re Real, le tout dans une jolie boîte avec des accessoires bien marrant dont des menottes ! Je vous parlerais de ces deux autres produits très prochainement, aujourd’hui on se concentre sur le liner !

They're Real Push Up Liner Benefit 4They're Real Push Up Liner Benefit 5

They’re Real Push Up Liner de Benefit

They’re Real Push Up Liner est « le tout premier eyeliner-gel de Benefit sous forme de stylo qui passe au plus près des cils. Incroyablement facile à appliquer, They’re Real! Push Up Liner épouse la racine des cils pour un trait impeccable. »

Il est même rajouter que « désormais, rien n’est plus facile que de réussir son trait d’eyeliner Benefit parfaitement ! »

Je préfère déjà vous le dire, je serais incapable de vous dire si ce liner est facile à appliquer ou pas, car je ne galère jamais à mettre du liner, peu importe avec lequel (sans vouloir me vanter hein !). Mais je pense bien que ce liner ne fait pas partie des plus compliqués à manier 😉

They're Real Push Up Liner Benefit 6They're Real Push Up Liner Benefit 7

Un applicateur original pour un tracé réussi !

Pour son nouvel eyeliner, Benefit a vraiment innové et surtout par rapport à son packaging ! En effet, il s’agit d’un liner gel sous forme de feutre. Et pour pouvoir mettre au point cela, ils ont breveté la pointe « Accuflex ». Cette pointe est très originale puisqu’elle se présente en deux « parties ». La première est la base de la pointe, il s’agit d’un embout large. Et par-dessus cet embout large se rajoute la pointe biseautée qui est plus souple et c’est de là que sort le produit donc. D’ailleurs, pour que le gel sorte, il faut tourner l’embout du liner, cela permet de contrôler la quantité de matière qu’on applique et surtout, très peu de matière est nécessaire pour faire les deux yeux ! (Par contre, attention lors de la première utilisation : il a fallu que le système s’enclenche, du coup j’ai dû tourner plusieurs fois et au final, quand le liner est enfin sorti, il y en avait trop ^^)

Niveau application, ce liner se prend très bien en main. Personnellement, j’applique directement le liner sur ma paupière, mais j’ai lu que certaines ne le trouvaient pas pratique à travailler directement et qu’il valait donc mieux chauffer un peu la matière sur la main pour ensuite l’appliquer avec l’embout. A vous donc de voir la manière qui vous convient le mieux. En tout cas, moi qui suis fan des liners gels et de l’application au pinceau biseauté, je trouve l’application top avec ce liner puisqu’il reproduit la forme biseauté du pinceau, et ça c’est top pour un joli tracé (et une jolie virgule!).

Une fois le trait d’eyeliner tracé, la matière sèche très rapidement, c’est très pratique ! Cela évite les transferts sur la paupière mais du coup, il ne faut pas se louper en l’appliquant non plus ou alors, il faut très vite rattraper l’erreur.

They're Real Push Up Liner Benefit 8They're Real Push Up Liner Benefit 9

De plus, cet eyeliner est vraiment très noir. La pigmentation est juste dingue ! Un passage suffit pour avoir un trait bien noir et bien pigmenté. Vous le savez, les liners et moi on ne fait qu’un, et la pigmentation est vraiment cruciale pour moi !

Et enfin, la tenue de cet eyeliner est très bonne. Cela ne bouge pas du matin au soir, la matière ne bave pas sur le haut de la paupière, elle ne coule pas, ne s’effrite pas, ça ne bouge pas d’un poil ! La couleur reste intense tout au long de la journée, je suis RAVIE. Et sachez que j’ai mis ce liner à rude épreuve, à Montpellier les températures sont très élevées et à cette époque de l’année, il m’arrive de tomber sur des liners qui bavent sur le haut de la paupière, mais ici ce n’est pas le cas, parole de scout !

Par contre, une question me reste à l’esprit : combien de temps va me durer cet eyeliner ? En effet, il ne contient « que » 1,4g de produit (et est vendu 25€), ce n’est que la moitié de la contenance d’un liner en pot, je demande donc à voir combien de temps il va m’accompagner.. Je vous tiendrais bien évidemment au courant 😉

En tout cas, je vous recommande vivement cette nouveauté. Benefit a mis au point un chouette liner, qui en complément du mascara They’re Real vous fera des yeux de biches 😉

Alors, tentée par cette nouveauté ?

Publicités