Birchbox Juin 2014 1Birchbox Juin 2014 2

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble le contenu de la Birchbox du mois de Juin. Et ce mois-ci, ma Birchbox est arrivée sacrément tôt : le 7 juin. Première agréable surprise ! Mais par contre, je l’ai ouverte avec une certaine « appréhension ». En effet, après avoir vu le teaser de la box de Juin (sérieusement Birchbox, stop les teasers !!), je n’étais pas très optimiste car les produits présentés ne m’emballaient pas forcément. Et « heureusement », ce n’est pas ce que j’ai reçu et mon sentiment à l’ouverture de ma box correspond très bien au thème de la box : j’étais HAPPY !

Birchbox Juin 2014 3Birchbox Juin 2014 4

Be Happy with Birchbox : le contenu

  • Huile Extraordinaire – L’Or Bio de Melvita : une huile sèche bio qui sent divinement bon. Personnellement, j’adore utiliser ce genre d’huile, que ce soir pour mes cheveux ou pour le corps. Mais bon vu qu’il s’agit d’une miniature, je l’utiliserais pour mes pointes. Je suis vraiment ravie de recevoir ce produit car je n’avais encore jamais testé de produits Melvita, c’est bio et ça sent divinement bon !
  • Body Radiance Lotion de Noabay : marque totalement inconnue au bataillon, mais les crèmes pour le corps, j’en use et j’en abuse donc je suis ravie de découvrir une nouvelle marque, d’autant plus que cette crème est certifiée bio. Encore un produit qui me ravit !
  • Bio Enzymes Mask Purifiant de Talika : alors là, je dis chapeau Birchbox parce que ce masque correspond tout à mon type de peau et au type de masque que j’aime faire ! Alors coïncidence ou pas, je suis super contente. Je n’ai jamais testé ce genre de masque mais j’ai hâte de le tester !
  • Spray Solaire Thermaliv : ce spray me sera très utile au cours de l’été, quand j’aurais un peu bronzé vu qu’il s’agit d’un SPF20. Ce spray pénètre bien et sent très bon, et la taille est parfaite pour le glisser dans son sac ! Bref, ça me servira à coup sûr !
  • Vernis Burgundy Velvet de Nail Rock : je dirais que ce vernis est un peu le « flop » de la box. La couleur est très jolie mais ne correspond au reste de la box, en effet elle n’est pas du tout estivale mais bien hivernale. On rajoute à cela le fait que je ne sois pas fan des vernis texturés… Mais je testerais quand même pour voir. De plus, c’est un produit d’une box précédente, donc moyen quoi… Mais bon ça me servira quand même !

Et ce mois-ci, le pochon a fait son retour, hallelujah 🙂

Birchbox Juin 2014 5Birchbox Juin 2014 6

Le petit plus

Et ce mois-ci, on a eu droit au Petit Cahier de l’Été des Paresseuses. Je trouve le principe super sympa, on retrouve un tuto coiffure, des astuces, des quiz, bref l’idéal pour s’occuper sur la plage, non ? 🙂 J’aime beaucoup le design qui plus est !

Verdict ?

Comme vous le voyez, ce mois-ci je suis ravie. Mis à part le vernis, tout correspond au thème et à mes goûts, et encore je titille pour le vernis. En effet, ce qui me dérange vraiment est sa couleur et le fait qu’il était présent dans une box précédente. Mais franchement, ce mois-ci la box est top et je vais vous étonnée, mais je suis RAVIE de ne pas avoir reçu le Beauty Blender, j’aurais été déçue de l’avoir ^^ Je ne suis pas du tout éponge pour appliquer mon fond de teint !

Bref, ce mois-ci, pratiquement RAS ! Si vous ne l’avez pas encore commandé, foncez 😉

Et vous, qu’avez-vous reçu ?

P.S. : Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe !

Publicités