Mascara Supercul Curling Urban Decay 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler du mascara Supercurl Curling d’Urban Decay. Ce mascara, je pourrais le qualifier de « première déception » parmi tous mes produits Urban Decay, mais lorsqu’on parle de mascara, il est dur de dire qu’un produit est vraiment mauvais, cela dépend tellement des gens. En effet, le Supercurl Curling a de supers critiques sur internet, mais il ne me correspond pas du tout.

Mascara Supercul Curling Urban Decay 2Mascara Supercul Curling Urban Decay 4

Supercurl Curling d’Urban Decay

Le Supercurl Curling est « un mascara prodigieux. Une simple couche aura l’effet d’une baguette magique pour les cils. Chacun d’entre eux sera recourbé et allongé pour un regard digne des plus grandes fées.
La brosse incurvée permet de séparer les cils un à un pour un regard intense.

Sa formule à base de glyco-protéines et de beurre de karité, recouvre les cils pour une tenue longue durée. Un regard charmeur et enjôleur tout au long de la journée. »

Mascara Supercul Curling Urban Decay 3Mascara Supercul Curling Urban Decay 5

Supercurl Curling : pas pour moi…

Tout d’abord, le packaging ! Je le trouve très joli, assez sobre. Il est tout gris foncé avec de jolies courbes noires. Le packaging est donc simple mais vraiment joli !

Et la brosse, parlons-en tiens ! La forme de la brosse est justement une des formes dont je suis le moins fan, allez savoir pourquoi. Il s’agit d’une brosse incurvée et chaque mascara avec brosse incurvée que j’ai testé, je n’ai pas aimé… Par contre, c’est une brosse synthétique en picots et ça, j’aime ! Mais j’ai vraiment du mal avec la forme, j’ai du mal à manier la chose je crois !

Ce mascara est censé être un mascara allongeant et recourbant. Mais personnellement, je n’ai as besoin d’un mascara allongeant, mes cils sont déjà longs naturellement. Par contre, un mascara recourbant, ça j’aime ! Malheureusement, je ne vois pas trop l’effet recourbant sur moi, ni l’effet allongeant d’ailleurs. Mais surtout, il a tendance à « coller » les cils entre eux, à faire des paquets et non à les séparer… Le mascara est cependant bien noir et ça, j’aime ! Mais les cils collés, c’est quand même rédhibitoire, non ?

Et enfin, la tenue, elle, est très bonne. Le mascara tient toute la journée sans s’effriter ou couler. Il n’est pas waterproof mais il a une excellente tenue pour un mascara non waterproof ! Et le démaquillage est franchement facile !

Bref, vous l’aurez compris, sur moi ce mascara n’est pas une réussite. Je ne dirais cependant pas qu’il est nul et qu’il faut le fuir, il y a de bonnes revues sur internet et une amie l’aime bien. C’est donc à mes cils qu’il ne va pas. Du coup, je me suis dirigée vers le Big Fatty d’Urban Decay car lui semblerait plus correspondre à mes attentes 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé le Supercurl Curling ?

Publicités