Makeup Vert Vice 2 UD 1

Décidément, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… En effet, jusqu’à récemment, je fuyais tout ce qui était vert : les fringues, le makeup, etc. Mais allez savoir pourquoi, ces derniers temps que j’ai envie de maquillages colorés, dont des maquillages vert. Incroyable mais vrai ! Et c’est ça qui est super avec la blogo, c’est qu’elle nous permet d’oser ce qu’on n’aurait pas forcément osé dans la vie de tous les jours, elle nous permet de nous dépasser et de changer d’avis, de goûts. Et oui, je commence à apprécier le vert ! Du coup, je vous ai concocté un nouveau maquillage vert, bon j’y vais doucement, pas de vert trop pétard ou quoi dès le début ^^ Bref, si ce maquillage vous plaît, voilà les explications !

Makeup Vert Vice 2 UD 4Makeup Vert Vice 2 UD 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai ressorti ma Vice 2 d’Urban Decay. J’ai donc utilisé les fards « Habit », « Dope », « Damaged », « Radar » et « Stash ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, le crayon 24/7 en teinte Demolition d’Urban Decay, l’eyeliner Schwing de The Balm et pour finir le mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever (que je n’aime toujours pas…).

Makeup Vert Vice 2 UD 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly de MAC sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard « Dope » (beige rosé irisé) sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai placé le fameux fard « Damaged » (vert irisé) au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec Dope et en l’étirant vers le coin externe.
  • J’ai ensuite pris le fard « Radar » (marron irisé) que j’ai placé en coin externe en le remontant au dessus du creux et en le fondant avec Damaged.
  • Après avoir bien estompé les couleurs entre elles, j’ai rajouté du fard « Stash » (vert kaki) au centre de la paupière.
  • J’ai enfin placé le fard « Habit » (beige rosé matte) sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Dope » (beige rosé irisé) pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Radar » (marron irisé) en coin externe et « Damaged » (vert irisé) jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le 24/7 « Demolition » d’Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec Schwing de The Balm, un coup de mascara avec le Smoky Extravagant de Make Up For Ever et le tour est joué !

Makeup Vert Vice 2 UD 3

Et voilà, le tour est joué ! Et le « pire », c’est que dans tout ça, j’ai adoré porter ce maquillage vert. Et je peux vous dire que j’ai hâte d’acheter la palette Electric d’Urban Decay afin de continuer à aimer le vert (plus pop pour le coup). Prochain défi, le jaune ?!

Et vous, quelles sont les couleurs que vous n’arrivez pas du tout à porter ? 🙂

Publicités