Icy Magic - Polaar 1

Coucou à tous ! Ce soir, j’ai eu envie de vous parler d’un produit qui, pour une fois, ne m’a pas du tout convaincu. Je ne dirais pas qu’il s’agit d’un mauvais produit, le soucis c’est qu’il ne fait rien, ou du moins pas sur moi. Il s’agit du roll an Icy Magic de Polaar que j’avais reçu dans ma Birchbox de décembre et à la base, j’étais ravie de le recevoir, malheureusement, le charme n’a pas opéré !

Icy Magic - Polaar 2

Roll On Icy Magic de Polaar

Icy Magic est un « roll-on massant ultra frais » qui « défatigue le regard en un instant. Il éclaircit les cernes et réduit visiblement les poches. » De plus, il contient du « ginseng de Sibérie qui énergise et tonifie, des tétrapeptides qui diminuent les poches et cernes. »

Sur le papier, je m’étais dit que ce roll-on serait idéal à appliquer le matin pour réveiller mon regard en donnant un coup de frais tout en hydratant légèrement mon contour des yeux. Mais que nenni…

Icy Magic - Polaar 3

Un roll-on aux effets inexistants…

Comme son nom l’indique, ce produit se présente sous forme de roll-on. Et j’avoue que pour un contour des yeux, c’est un packaging hyper pratique et idéal. De plus, la bille métallique apporte toujours un coup de frais non négligeable pour se réveiller le matin. Le problème avec ce packaging, c’est qu’il ne délivre pas toujours du produit. Alors je ne sais pas si c’est mon produit qui beug de temps en temps ou pas, mais en tout y’a des matins où rien ne voulait sortir…

La texture de ce roll-on est un gel transparent. Ni trop liquide, ni trop épais. Il faut par contre passer plusieurs fois le roll-on sous l’oeil pour avoir une quantité suffisante.

Mais le plus « gros problème » de ce roll-on, c’est que je ne lui ai trouvé aucune utilité, il est pour moi inefficace. On nous annonce qu’il est « ultra frais ». Bon ok il est frais, mais c’est pas « ultra » frais non plus. Mais on nous dit aussi qu’il défatigue le regard et éclaircit les cernes. Autant vous dire que non… Ce produit est pour moi un simple gadget qui va donner une impression de fraîcheur qui s’en va en quelques secondes mais qui ne fait rien d’autre. Personnellement, je n’ai pas un contour des yeux hyper déshydraté donc je n’ai pas besoin de quelque chose d’hyper hydratant mais un minimum tout de même, ce que je n’ai pas avec ce roll-on. Dommage, j’adore le format et les promesses étaient pas mal… !

Donc vous l’aurez compris, pour moi ce n’est même pas un flop car il n’a pas aucun effet négatif sur mon contour de l’oeil, il est juste inutile quoi… Mais comme je suis curieuse, je me demande si certaines l’ont testé et ce qu’elles en ont pensé. Donc si vous l’avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂

Et vous, quel est votre contour des yeux favori ? 🙂

Publicités