Makeup doré Vice Palette UD 2

Coucou à tous ! En ce moment, j’ai énormément envie de maquillage coloré, autant pour les porter en week-end que pour vous les reproduire sur le blog pour changer des maquillages plus neutres. Et en plus, on commence à voir de partout la palette Electric d’Urban Decay ce qui booste encore plus mes envies de maquillage coloré. Du coup, je fouille mes palettes pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent et j’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui un maquillage doré (en attendant que la palette Electric sorte en France :P). Donc si ce maquillage vous plaît, voici les explications 🙂

Makeup doré Vice Palette UD 4Makeup doré Vice Palette UD 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la palette Vice de Urban Decay et plus particulièrement les fards « Desperation », « Freebird », « Laced« , « Blitz », « Penny Lane » et « Muse« .

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Eldorado de Urban Decay, l’Eye Paint en teinte Mesopotamia de Nars et pour finir le mascara They’re Real de Benefit.

Makeup doré Vice Palette UD 1

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai ensuite appliqué « Desperation » (taupe) en creux de paupières.
  • J’ai appliqué le fard « Freebird«  (rose irisé) sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite pris le fard « Blitz«  (doré) que j’ai placé sur tout le reste de la paupière mobile.
  • J’ai après mélangé « Penny Lane » (doré orangé) et « Muse » (marron) que j’ai placé en coin externe et en le remontant légèrement dans le creux.
  • J’ai enfin placé le fard « Laced«  sous le sourcil pour un fini plus net et propre ainsi que pour estomper les bords du maquillage.
  • En coin interne, j’ai mis le fard « Freebird »pour illuminer le regard.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Muse » en coin externe et « Blitz » jusqu’au coin interne où se trouve Freebird.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon 24/7 en teinte Eldorado de Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Eye Paint en teinte Mesopotamia (un marron) de Nars, un coup de mascara avec le They’re Real de Benefit et le tour est joué !

Makeup doré Vice Palette UD 3

Et voilààà le look final ! Un look tout coloré, bien doré et qui nous rappelle le sublime soleil qu’on a pas chez moi (sauf au moment où je vous écris cet article mais que voulez-vous, on n’a jamais du beau temps pour Pâques!). Et je vais me répéter à force mais quel dommage qu’on ne puisse pas porter d’aussi jolies couleurs au quotidien !

Et vous, quelles sont les couleurs que vous ressortez au printemps ? 🙂

Publicités